Photo camarguaise 6

37 réponses
René S
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)
http://cjoint.com/?DJDmH7C8p7c

10 réponses

1 2 3 4
Photo
Le 29/10/2014 12:31, René S a écrit :
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)
http://cjoint.com/?DJDmH7C8p7c

Oui, joli !

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 29/10/2014 12:31, René S a écrit :
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)

Ça risque pas.

http://cjoint.com/?DJDmH7C8p7c

Bonne photo à contre-jour, ce qui donne du relief.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qku3$n6f$

Le 29/10/2014 12:31, René S a écrit :
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)

Ça risque pas.

Ben, c'est gentil, mais sur quelques centaines, je n'en ai plus beaucoup qui
vallent d'être postées.
GhostRaider
Le 29/10/2014 13:09, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qku3$n6f$

Le 29/10/2014 12:31, René S a écrit :
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)

Ça risque pas.

Ben, c'est gentil, mais sur quelques centaines, je n'en ai plus beaucoup
qui vallent d'être postées.

Bon, alors je vais prendre le relais. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
les mouches ? les araignées ? les papillons ? les chevaux ? les oiseaux
? J'ai de beaux hérons en magasin, des rouges-gorges en style Harcourt
aussi, bref y'a qu'à demander.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qm8d$spg$

Bon, alors je vais prendre le relais. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
les mouches ? les araignées ? les papillons ? les chevaux ? les oiseaux
? J'ai de beaux hérons en magasin, des rouges-gorges en style Harcourt
aussi, bref y'a qu'à demander.

==> J'apprécie le second degré mais là il faut que tu t'expliques
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qm8d$spg$

Le 29/10/2014 13:09, René S a écrit :

==> Si les photos d'animaux t'emmerdent, dis le. Et je pourrai te répondre.
Ricco
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 29/10/2014 13:09, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qku3$n6f$

Le 29/10/2014 12:31, René S a écrit :
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)

Ça risque pas.

Ben, c'est gentil, mais sur quelques centaines, je n'en ai plus beaucoup
qui vallent d'être postées.

Bon, alors je vais prendre le relais. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? les
mouches ? les araignées ? les papillons ? les chevaux ? les oiseaux ? J'ai de
beaux hérons en magasin, des rouges-gorges en style Harcourt aussi, bref y'a
qu'à demander.

ici, on voit de temps en temps un héron, à Binic
le cigne du port lui semble avoir disparu
il y a aussi cette grande reserve à Iffiniac, pleine d'oiseaux, ça
intéresserait un photographe passionné
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450e77b$0$2367$

ici, on voit de temps en temps un héron, à Binic
le cigne du port lui semble avoir disparu
il y a aussi cette grande reserve à Iffiniac, pleine d'oiseaux, ça
intéresserait un photographe passionné

==> Celui-ci a été pris à la Capelière, une réserve du conseil général, près
de Salins de Giraud. Les animaux (car il n'y a pas que des oiseaux) y sont
totalement libres. Les visiteurs sont cantonnés de la manière la plus
discrète possible.
Ricco
René S a présenté l'énoncé suivant :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qm8d$spg$

Le 29/10/2014 13:09, René S a écrit :

==> Si les photos d'animaux t'emmerdent, dis le. Et je pourrai te répondre.

moi, certaines belles photos d'oiseaux, je trouve que ce sont aussi de
bonnes photos tout court, qu'on peut regarder pour le plaisir sans être
un spécialiste ou grand connaisseur, les macros d'insectes, là, c'est
tellement spécialisé que ça ne me branche pas, néanmoins, je ne m'en
suis jamais plaint
et pourtant ça nous a fait des kilomètres de trolls, et pour être
magnanime, là, je rejoins Alf, au bout d'un moment, faudrait vraiment
passer le suivi ailleurs, ça sort du cadre de ce news.
j'avais imaginé qu'en postant des photos un peu " tout venant " disons
ce que je vois ordinairement ça aurait pu diversifier le forum, mal
m'en a pris, tagué plage, bref, de la daube indésirable, mais comme je
n'ai pas grand chose sous le pif en ce moment, qu'est ce que je peux
faire, de la recherche, de l'original, essayer d'être créatif, pour
être un peu plus traité de prétentieux, d'artiste, de fou en reherchant
la créativité ?
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450e917$0$2906$

ce que je vois ordinairement ça aurait pu diversifier le forum, mal
m'en a pris, tagué plage, bref, de la daube indésirable, mais comme je
n'ai pas grand chose sous le pif en ce moment, qu'est ce que je peux
faire, de la recherche, de l'original, essayer d'être créatif, pour
être un peu plus traité de prétentieux, d'artiste, de fou en reherchant
la créativité ?

==> Bon sang ! Mais poste ce qui t'a plu au moment ou tu l'as photographié.
Fous toi des réponses générales du genre : c'est nul ou j'aime pas, et
réponds à ceux qui te disent tu n'as pas fait gaffe à la température de
couleur ou , tel cadrage aurait révélé ceci.
1 2 3 4