Michel
Le #26317444
"René S" 544b7746$0$1973$
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

........ Qui n'est pas de toi ...............
René S
Le #26317441
"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544b8d40$0$12769$

........ Qui n'est pas de toi ...............

==> MDR ! L'argument de la mort qui tue, lorsqu'on ne sait plus quoi dire.
En tout cas tes conneries, elles, sont bien de toi. Je suis formel.
Dominique
Le #26317456
Le 25/10/2014 12:11, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

Tu es l'auteur de cette photo ?

--
Dominique
Esto quod es
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2g38q$s3f$

Le 25/10/2014 12:11, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

Tu es l'auteur de cette photo ?

==> Oui, bien sûr, sinon j'aurais donné le lien de l'auteur.
Se faire mousser sur un forum en publiant les photos des autres c'est
totalement puéril.
Françis
Le #26317467
"René S" 544b8e90$0$12785$
[...]

Merde alors !!!! J'ai le droit de penser que tu mens,
que je sache !!!!
Avec toutes les conneries que tu émets, je reste sur
le doute, c'est clair ?
Ricco
Le #26317474
Michel a émis l'idée suivante :
"René S" 544b7746$0$1973$
http://www.cjoint.com/?DJzmh7hsVv3

........ Qui n'est pas de toi ...............

mais de qui alors ?
Chair de Moules
Le #26317479
Françis a écrit :

Merde alors !!!! J'ai le droit de penser que tu mens,
que je sache !!!!

Penser, oui.
Dire, par contre, est poursuivable devant les tribunaux si tu es
incable de le prouver.

Avec toutes les conneries que tu émets, je reste sur
le doute, c'est clair ?

Non, tu affirmes, tu n'émets pas de doute.
René S
Le #26317498
"Françis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544b9243$0$1973$
[...]

==> J'ai aussi le droit de penser que tu es un con.
Un mec qui change de pseudo à chaque message qu'il poste est mal placé pour
donner des leçons de franchise.
Un mec qui ne poste que des tombereaux d'insultes est mal placé pour dire
qu'un autre n'émet que des conneries.
Dominique

Alors, elle est superbe !

--
Dominique
Esto quod es
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2gedb$or1$

[...]

==> Merci