Photo canine

Le
Jean-Pierre Roche
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par
nos amies les bêtes

http://www.erenumerique.fr/avoir_du_chien_sur_les_photos-news-9148.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/
Florent
Le #1792468
Jean-Pierre Roche a couché sur son écran :
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par nos amies les
bêtes...

http://www.erenumerique.fr/avoir_du_chien_sur_les_photos-news-9148.html

la dame elle a laissé trainé son jouet par terre :D :D

Pierre Pallier
Le #1792467
Hello, Florent a écrit dans
la dame elle a laissé trainé son jouet par terre :D :D

Oui, j'ai remarqué aussi, c'est troublant.
--
Pierre.

Jean Berezne
Le #1792457
Jean-Pierre Roche wrote:
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par nos amies les
bêtes...

http://www.erenumerique.fr/avoir_du_chien_sur_les_photos-news-9148.html

Photo molaire

http://www.vulgaris-medical.com/images/stomatologie-2/molaire-(anatomie-generale)-168.html

--
Jean Berezne

dominique
Le #1792452
Hello, Florent a écrit dans
la dame elle a laissé trainé son jouet par terre :D :D

Oui, j'ai remarqué aussi, c'est troublant.

:-)
Dominique

Daniel Rocha
Le #1792448
Jean-Pierre Roche wrote:
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par
nos amies les bêtes...

Par les propriétaires de nos amis les bêtes...

Ridicule...

Ouaf, ouaf... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

FAB
Le #1792445
Le même genre pour pigeon voyageur ça doit faire des photos sympa également.

"Jean-Pierre Roche" news: etgum5$13u4$
[...]

Pierre Vandevennne
Le #1792435
"FAB" news:45fc49e8$0$5109$:

Le même genre pour pigeon voyageur ça doit faire des photos sympa
également.

104 ans de retard ;-0

http://www.engadget.com/2004/10/01/upgrade-your-pigeon/