photo "cassée" ?

14 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

Daniel Rocha
Bégé wrote:
je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site
perso! je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été
piraté mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

Un fake sans intérêt, inutile de visiter ce site.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Bégé
Un fake sans intérêt, inutile de visiter ce site.

merci, c'est très gentil à toi !

JPM
Bégé
c'est nul

pour celui qui comprend pas la plaisanterie effectivement c'est nul,
je me demande s'il y en a encore qui savent ce que "rire" veux dire???

edgar
"JPM" a écrit dans le message de news:
460fad76$0$21144$
c'est nul

messieurs Rocha et JPM, je vous trouve trop indulgents

c'est vraiement consternant, mais pour un gamin de 6 ans, c'est pas mal
d'avoir fait ça

Pierre Pallier
Hello, Bégé a écrit dans <news:460f75cc$0$5096$

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

Ça fout la trouille ce virus.
Mon frigo est tombé en panne, ma CB a fondu, mon Macintosh m'a annoncé qu'il
me quittait pour un autre user, mon D70 m'a réclamé de la Tri-X,
l'intégralité de mes images pornographiques a été transmise à la cellule
orléanaise de l'Opus Dei, Pochard a investi le Comité de Modération de fufa,
et j'ai scanné 6 diapos sans faire planter le Massey-Ferguson.
Le tout malgré mon Firefox dernier jus.
Méfiez-vous.
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
2358253652158741442 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.

daniel patin
Bégé wrote:
c'est nul

pour celui qui comprend pas la plaisanterie effectivement c'est nul,
je me demande s'il y en a encore qui savent ce que "rire" veux dire???

"a trop serieux manque la pronfondeur"

ah, intolérance, quand tu nous tiens !

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Ghost-Rider

Ça fout la trouille ce virus.
Mon frigo est tombé en panne, ma CB a fondu, mon Macintosh m'a annoncé qu'il
me quittait pour un autre user, mon D70 m'a réclamé de la Tri-X,
l'intégralité de mes images pornographiques a été transmise à la cellule
orléanaise de l'Opus Dei, Pochard a investi le Comité de Modération de fufa,
et j'ai scanné 6 diapos sans faire planter le Massey-Ferguson.
Le tout malgré mon Firefox dernier jus.
Méfiez-vous.

Là, tu vois le bordel que tu as foutu dans le forum en publiant ce
virus, Bégé ?

Le pire c'est que tout le monde est contaminé maintenant et ton PC est
transformé en zombie, c'est malin !

Mais je viens de trouver la solution:
Sur ton PC tu cliques sur Démarrer/Exécuter et dans la petite fenêtre,
tu tapes " format C: " et tu réponds oui à toutes les questions.
Voilà, tu seras débarrassé de tous les virus, même pour l'avenir.

Cordialement

Ghost Rider

PS: Pierre, tu peux essayer aussi sur ton Mac, mais je ne suis pas sûr
que ça marche...

John Kelly
In news:,
Pierre Pallier nous écrit:

Méfiez-vous.

Trop tard, j'ai mis le pied dans la semoule.
John

1 2