Photo récente et grisatre d'un sujet difficile...

Le
Markorki
Pour faire plaisir à Ricco, une photo récente et grisâtre

Pour faire plaisir à GR, un sujet très remuant ;-)

http://www.cjoint.com/14nv/DKdoUKm4FjX_mm_2005-10-30_14-35-00_p1ds.jpg

Il s'agit d'une zinziberacée (famille du gingembre) malgache, très
appréciée, à la saison de le matûrité des fruits, de certains lémuriens.

Photo prise au Pentax *ist-DS, juste pour le brillant et la couleur

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con
GhostRaider
Le 03/11/2014 14:45, Markorki a écrit :
Pour faire plaisir à Ricco, une photo récente et grisâtre...

Pour faire plaisir à GR, un sujet très remuant ;-)

Ah, Merci.

[...]

Et au flash, sans lequel on ne fait rien de propre dans les sous-bois.
Laszlo Lebrun
Le #26319922
On Mon, 03 Nov 2014 21:46:04 +0100, GhostRaider wrote:

Et au flash, sans lequel on ne fait rien de propre dans les sous-bois.

Ah mais que si!
http://www.cjoint.com/14nv/DKedv2onIKk_dsc_0318.jpg

;-)

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Solanar
[...]

En réalité, c'est pas trop propre

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 04/11/2014 03:18, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

C'est pas vraiment très propre quand même.
GhostRaider
Le #26319934
Le 04/11/2014 03:52, Solanar a écrit :
Laszlo Lebrun avait énoncé :
[...]

Tiens, je vois que tu as répondu la même chose que moi, et avant moi, en
plus !
Copieur !