[photo] la chasse

Le
Vetro
http://www.casadivetro.org/gallerie/caccia/caccia_index.html
ciao

http://www.casadivetro.org
Alla fine ti trovasti in un bel posto
e lì capisti perché t'erano stati chiesti
gli occhi in prestito
(Pasquale Panella)
Ricco
Le #3392261
vincent wrote:
http://www.casadivetro.org/gallerie/caccia/caccia_index.html
ciao

J'aime bien le n&b, mais pas la chasse. Ce n'est donc pas pour moi.

idem
mais j'ai un chien de chasse
en revanche photo couleurs " passées " pas désagréable du tout.

Ricco

Daniel Rocha
Le #3392231
Vetro wrote:
http://www.casadivetro.org/gallerie/caccia/caccia_index.html

J'ai aimé la série. Et le n&b me plait aussi.

Par contre je regrete qu'il y ai du carré et du rectangulaire
mélangé. Mais ce n'est que mon opinion :)

--

Vetro
Le #3392171
Vetro wrote:
[...]

Merci pour le commente.

En effets, créer série de photographies avec le même format, n'est pas un de
mes pensées principales, mais j'admets que ta note m'est souvent tournée
même d'autres personnes.
Si tu regardes mon site, tu trouveras autres exemples, mais même galeries de
photographies avec le même format
salut

[...]

Le #3389981
"Strawberry fields" news:fjm0l6$mqk$
Bonjour,

http://www.casadivetro.org/gallerie/umanita/BN_420_PICT4989.jpg

Qu'est-ce ? Merci.

il est un poivron. La photo est étudie fait en partant de quelques images de
weston
Merci a toi

http://www.casadivetro.org
Alla fine ti trovasti in un bel posto
e lì capisti perché t'erano stati chiesti
gli occhi in prestito
(Pasquale Panella)

Strawberry fields
Le #3389851
http://www.casadivetro.org/gallerie/umanita/BN_420_PICT4989.jpg

Qu'est-ce ? Merci.

il est un poivron.

Je ne parvenais pas à en être certain mais c'était mon impression. Ca
fait penser à un corps difforme. Impressionnant.

La photo est étudie fait en partant de quelques images de
weston

Ah oui, j'ai trouvé, celle là :

http://www.artphotogallery.org/02/artphotogallery/database/edward_weston_37.jpg

Strawberry fields