Photo convertie en dessin

8 réponses
Ralph
Qui à trouvé dans les tutoriaux Photoshop, la méthode efficace pour
transformer un portait photo en un tracé... réellement au trait, ou presque
! Mes essais ne sont pas satisfaisants.
J' ai remarqué un une fois un tuto mais je ne le retrouve pas.
Avez-vous une solution ?

8 réponses

JEFFBIE
Hello ! Quoi qu'a dit "Ralph" ???

Qui à trouvé dans les tutoriaux Photoshop, la méthode efficace pour
transformer un portait photo en un tracé... réellement au trait, ou presque
! Mes essais ne sont pas satisfaisants.
J' ai remarqué un une fois un tuto mais je ne le retrouve pas.
Avez-vous une solution ?

Il y a un plugin qui fait ça tout seul, tu n'as qu'à entrer des
paramètres et appuyer sur "OK" ! ;o)

--
"Les pays libres sont des pays paisibles. Les
pays libres ne s'attaquent pas mutuellement.
Les pays libres ne développent pas des armes
de destruction massive."
(George WC Bush - Milwaukee - 3/10/2003)

Stéphane
Il y a un plugin qui fait ça tout seul, tu n'as qu'à entrer des
paramètres et appuyer sur "OK" ! ;o)

Si je peux me permettre, je pense qu'en précisant un peu le
nom du plug-in Ralph sera encore plus heureux!
:-)

Ralph
"Stéphane" a écrit dans le message news:
bs78i0$bod$

Il y a un plugin qui fait ça tout seul, tu n'as qu'à entrer des
paramètres et appuyer sur "OK" ! ;o)

Si je peux me permettre, je pense qu'en précisant un peu le
nom du plug-in Ralph sera encore plus heureux!
:-)

Bien vu Steph .!.........;-))

phn.girard
Bonjour,
où trouve t-on ce plug-in ?
Merci
"Ralph" a écrit dans le message de
news:bs78no$u3e$

"Stéphane" a écrit dans le message news:
bs78i0$bod$

Il y a un plugin qui fait ça tout seul, tu n'as qu'à entrer des
paramètres et appuyer sur "OK" ! ;o)

Si je peux me permettre, je pense qu'en précisant un peu le
nom du plug-in Ralph sera encore plus heureux!
:-)

Bien vu Steph .!.........;-))

JEFFBIE
Salut ! Et PAF, voila ce que "Stéphane" nous raconta :

Il y a un plugin qui fait ça tout seul, tu n'as qu'à entrer des
paramètres et appuyer sur "OK" ! ;o)

Si je peux me permettre, je pense qu'en précisant un peu le
nom du plug-in Ralph sera encore plus heureux!
:-)

Je l'aurais fait si son nom m'était revenu, très cher ... ;o)

--
Non au SPAM !!!
Collectif Anti-SPAM :
http://caspam.org/

François-Pierre Langlois
"Cirus Minor" a écrit dans le message de
news:
JEFFBIE <kitussé@bwana-doux.fr> a pris son petit clavier pour y tapoter
Sous Illustrator (le pendant vectoriel de Photoshop, aussi édité par
Adobe), il existe le plug-in "Silhouette" pour vectoriser une image
bitmap couleur (y compris photos). Résultats impressionnants (mais cher

Bonnes fêtes,
Ce qui est drôle, c'est que je faisais ça, il y a 12 ans sur un Atari, avec
un logiciel considéré comme standard à l'époque pour ce système.
Depuis je cherche cette fonction sur mes outils PC et je peine.
Je sais que CorelDraw (je ne sais pas si ça existe encore), sur les versions
complètes, avait un module de conversion vectoriel.
Youpi, j'ai mes cadeaux ce soir.
fp
www.renomme.fr.st

Christian
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news: 3fe96fd9$0$19296$

"Cirus Minor" a écrit dans le message de
news:
JEFFBIE <kitussé@bwana-doux.fr> a pris son petit clavier pour y tapoter
Sous Illustrator (le pendant vectoriel de Photoshop, aussi édité par
Adobe), il existe le plug-in "Silhouette" pour vectoriser une image
bitmap couleur (y compris photos). Résultats impressionnants (mais cher

Bonnes fêtes,
Ce qui est drôle, c'est que je faisais ça, il y a 12 ans sur un Atari,
avec

un logiciel considéré comme standard à l'époque pour ce système.
Depuis je cherche cette fonction sur mes outils PC et je peine.
Je sais que CorelDraw (je ne sais pas si ça existe encore), sur les
versions

complètes, avait un module de conversion vectoriel.
Youpi, j'ai mes cadeaux ce soir.
fp

il me semble qu'il existe adobe streamline qui vectorisé une image bitmap

Stéphane
complètes, avait un module de conversion vectoriel.
Youpi, j'ai mes cadeaux ce soir.
fp

il me semble qu'il existe adobe streamline qui vectorisé une image bitmap

Oui mais ca n'est pas du tout cela qu'il recherche : il veut au final un
dessin
au trait à partir d'une photo, comme une case de BD sans les couleurs et
juste avec les contours pour prendre un exemple... (enfin si j'ai bien
saisi..)

Stéphane

Quelques escapades numériques...
www.stephanemarpaud.com/photos