La photo à croume.

2 réponses
Personnalité préférée des Français.
Ouille..ouille, c'est du brutal, ils nous prennent vraiment pour des émirs :

http://blog.images-photo.com/offre-de-financement-exceptionnelle-eos-1-dx/

On s'en prend pour 4 piges, comme pour une attaque à main armée.

2 réponses

François
Le Mon, 16 Sep 2013 18:40:27 +0200
Personnalité préférée des Français. a écrit :

Ouille..ouille, c'est du brutal, ils nous prennent vraiment pour des
émirs :

http://blog.images-photo.com/offre-de-financement-exceptionnelle-eos-1-dx/

On s'en prend pour 4 piges, comme pour une attaque à main armée.

Offre réservée aux particuliers.

Canon vise la clientèle professionnelle avec cet appareil.

--
François
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de François nous susurrait, le lundi
16/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Offre réservée aux particuliers.

Canon vise la clientèle professionnelle avec cet appareil.

Il Me semble évident que MAD va sauter dessus...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant