photo d'identité et pinces a linge

franeric
hello
vous vous souvenez de l'identité qu 'a dû faire un de mes amis , un dame
d'un certain age est venus pour une identité et vant que il ait pu faire la
photo la dame lui a demandé d'attendre qu elle ait eu le tamps de se
retandre la peau avec des pinces a linges parce qu elle allait se faire "
retendre " et qu 'apres la photo ne serait pls bonne
il y a des inattendus dans le metier ...
qui en a de bonnes dans ce domaine ?
eric

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"franeric" a écrit dans le message de news:
e51n5m$k3t$
qui en a de bonnes dans ce domaine ?

un vendeur Fnac :

"avec ce cable USB a contacts dorés pour votre imprimante,
vous aurez une meilleure qualité, monsieur..."

Peter Pan
Stephane Legras-Decussy a écrit Le 24/05/2006 15:34 :
"avec ce cable USB a contacts dorés pour votre imprimante,
vous aurez une meilleure qualité, monsieur..."

Cela ne vaut pas les câbles secteur en métal "précieux" avec blindage
digne du CERN, vendus les yeux de la tête (plusieurs milliers d'euros)
et censés magnifier telles ou telles fréquences en HiFi. Je n'ai plus le
lien sous la main, mais y a de quoi repeindre l'écran...
Mais bon, c'est HS :-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

franeric
"
une fois, une dame Africaine arrive avec son gamin, on l'installe, et il se
met a pleurer, j'attends, et je suis obligé de retourner servir au comptoir,
le gamin redouble, j'entends sa mère essayer de le calmer et a un moment ,
paf, une baffe gigantesque; ca n'a pas arrangé les choses, ils on t dû
repartir, je l'entendais encore du bout de la rue
Une personne est entrée d'un air soupconneux , je savais plus ou me mettre !
Eric
Benoit T

[...]

ça doit être le même qui assurait:

Avec Windows XP, ça plante moins, c'est un kernel Linux, maintenant.

(véridique ...)

A+
Benoît.

Jean-Luc ERNST
T'as vraiment gifflé la mère ? ...
%;>)

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"franeric" a écrit dans le message de news:
e51ok8$l0m$

"
[...]

Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:447460ff$0$18995$ :

[...]

http://cretin.fr/indexfilms.html
http://cretin.fr/gallery/vote_input.pl?ssidD389d58f0d1d8bf3eb63fd6e3849702
votez pour moi !

--
Cordialement,
Alf92

ROBERT
"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
447462f7$0$21260$
[...]

Hé bien moi j'en ai un cable comme çà sur ma hifi. Ca fonctionne du
tonnerre. Une fois j'ai essayé sans... Et là ça ne marchait plus du tout
!...

Robert ;))

jacques.guy14
Toi c'est l'orthographe qu'il faudrait que tu "retende"
Il n'y a pas de correcteur sur ta messagerie.......

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

[...]

franeric
"jacques.guy14" a écrit dans le message de news:
44755f7c$0$21304$
[...]

c'est bien, j'ai pas dû utiliser le correcteur sur ce coup, ciel, quelle
affaire, et a propos, en principe, par usage et par courtoisie et parce que
répondre a quelqu un , ça se fait en dessous, et quand on en arrive au
correcteur orthographique on est tout près des insultes, en général elles
fusent par impuissance et parce qu on n'a plus grand chose a répondre,
maintenant crache et flanque un coup de poing dans ton écran, je m'en fiche,
c'est le tien
Eric

Jerome jj
"franeric" a écrit dans le message de news:
e53pnb$al9$

[...]

Bah, perso je n'ai jamais été fan des histoires sur le dos des clients : on
est toujours le crétin de quelqu'un, et on ne sait jamais à quel point le
vendeur naïf n'est pas lui-même la victime d'une bonne blague (un jour on
verra peut-être tes clients venir ici raconter à quel point tu "gobais"
toutes leurs conneries ?).

Concernant l'orthographe, tu me bats à plat de couture, c'est pas rien ça.
Et là, faut quand même s'y reprendre à trois fois pour comprendre ton texte.
Pas facile pour nous.
--
Jérôme

1 2 3 4