photo dans form continu

le méruvien
bonjour, comment je peut faire pour afficher une photo dans un form tableau
continu ?
j'ai fait la même méthode que dans un form unique (qui marche), mais le
probleme est que dans le form tableau, j'ai la même photo pour tous les
enrtegistrements

--
Roger

http://vdb-roger.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart

Tisane
Bonjour Roger,

[...]

Le contrôle qui contient la photo doit être indépendant sans doute. C'est
donc normal que le même contenu s'affiche dans un formulaire en continu.
Une solution est de placer la photo dans l'en-tête du formulaire afin de
n'afficher que la photo de l'enregistrement actif.
Mais cela ne répondra pas exactement à ta demande.

--
Tisane