Photo de la semaine (11 Décembre)

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici un carré avec de la couleur dedans comme
photo de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
FiLH
"Daniel Rocha" writes:

Bonjour,

Voici un carré avec de la couleur dedans comme
photo de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah ben... moi qui scotche sur les frondaisons, chuis servi...

Joli

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

Alf92
Daniel Rocha () a écrit
dans news:elj73p$15tb$ :

Voici un carré avec de la couleur dedans comme
photo de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

toute ressemblance avec une vue satellite de l'Amazonie serait...
j'irais pas jusqu'à dire que j'admire, mais je trouve cette image
plaisante à l'oeil.

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:elj73p$15tb$

Voici un carré avec de la couleur dedans comme
photo de la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Enfin de la couleur, il était temps...
En plus, comme je les aime.
--
Pierre.

Daniel Rocha
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ah ben... moi qui scotche sur les frondaisons, chuis servi...

Joli

Merci :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
toute ressemblance avec une vue satellite de l'Amazonie serait...

L'effet spécial est fait lors de la prise de vue ! :)

j'irais pas jusqu'à dire que j'admire, mais je trouve cette image
plaisante à l'oeil.

Merci pour le commentaire :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Enfin de la couleur, il était temps...

Il faut savori varier les plaisirs ;)

En plus, comme je les aime.

Merci de tes commentaires :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:elj9bj$1c1h$

Merci de tes commentaires :)

Bah, y'a pas trop de commentaire en fait.
Ça me plait, c'est dans ce que mon oeil aime bien voir, j'ai rien à dire en
fait. C'est un reflet bien vu.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Bah, y'a pas trop de commentaire en fait.

:)

Ça me plait, c'est dans ce que mon oeil aime bien voir, j'ai rien à
dire en fait. C'est un reflet bien vu.

Héhéhéhéhé... Ce n'est pas un reflet ! :)

C'est une photo d'un arbre ! :) Un peu spécial l'arbre pas vrai
L'effet a été réalisé à la prise de vue :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
[...]

Le V de la victoire à l'envers et en couleurs?
Cette photo, c'est un peu comme si je retrouvais mon bras arraché.
John

Marie-Aude

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Joli :)