photo de la semaine

jkelly
Hello,

il semble que notre photographe habituel a =E9t=E9 fain=E9ant ce lundi; je
n'en cherche pas la raison mais voici pour pallier son absence:
http://cjoint.com/?finoR0a02J, les mauvaises habitudes =E9tant vite
prises ;-)))
John qui sait ne pas =EAtre =E0 la hauteur.

1 2 3 4 5
Ricco

Hello,

il semble que notre photographe habituel a été fainéant ce lundi; je
n'en cherche pas la raison mais voici pour pallier son absence:
http://cjoint.com/?finoR0a02J, les mauvaises habitudes étant vite
prises ;-)))
John qui sait ne pas être à la hauteur.

t'aurais quand même pu recadrer pour ne pas voir le bout de personnage a
gauche, a part ça ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
wrote:
[...]

Tu as bien fait de prendre la relève pour cette semaine.

Car je voulais montrer une photo qui colle a l'actualité, après un temps
de reflexion j'ai hésité. Et j'ai décidé de ne rien montrer.

Le retour de la photo de la semaine, lundi prochain :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f1prpm$1j2u$

Car je voulais montrer une photo qui colle a l'actualité, après un temps
de reflexion j'ai hésité. Et j'ai décidé de ne rien montrer.

Mets le feu à une Dinky Toys et shoote :)
--
Pierre.

jkelly

n'en cherche pas la raison mais voici pour pallier son absence:http://cjo int.com/?finoR0a02J, les mauvaises habitudes étant vite
prises ;-)))
John qui sait ne pas être à la hauteur.

Pffff un peu chiant les groupes avec Google et ma connexion Wifi
publique qui ne permet pas d'envoyer de messages.

Ma parole vous m'attendiez au tournant :-))

En effet j'aurais pu, mais aussi ne pas pouvoir.
Par ailleurs j'aurais dû mais également ne pas devoir.
Je verrais tout cela lorsque je disposerai d'un peu plus de temps et
ma connexion.

Sinon, je vais bien et suis toujours en région parisienne avec la hâte
de revenir vers ma campagne.
On ne peut pas la faire au Sieur Ghost Rider et sa perspicacité
maintenant légendaire : http://cjoint.com/?fioWmHEccL

Portez-vous bien et pensez à vous engueuler un peu, cela me
distraira ;-))

@ bientôt, j'espère
John (tout nu)

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Mets le feu à une Dinky Toys et shoote :)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Haroun
"Daniel Rocha" wrote in message

Le retour de la photo de la semaine, lundi prochain :)

Attention quand même à la publicité mensongère, tu vas finir par devoir
poster une "photo de quand ça me prend" ;-)

--
Haroun

Daniel Rocha
Haroun wrote:
Attention quand même à la publicité mensongère, tu vas finir par
devoir poster une "photo de quand ça me prend" ;-)

Ouais c'est vrai... Va falloir que je rajoute une mention légale avec
un * qui renvoi à un texte, pour me prémunir... :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cf
Pierre Pallier wrote:

Car je voulais montrer une photo qui colle a l'actualité, après un temps
de reflexion j'ai hésité. Et j'ai décidé de ne rien montrer.

Mets le feu à une Dinky Toys et shoote :)

Une Dinky ? T'es fou, toi ! Sacrilège...

A++
--
Christian

Pierre Pallier
Hello, Christian Fauchier a écrit dans

Une Dinky ? T'es fou, toi ! Sacrilège...

Bon, d'accord.
Rabattons-nous sur une Norev.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Bon, d'accord.
Rabattons-nous sur une Norev.

Désolé je ne sais plus ou j'ai mis ma cagoule,
ça va pas être possible....