photo ou dessin?

16 réponses
jdd
http://www.mikeroshuk.com/portfolio/snow-white-2/

ça vous plait, ce genre de truc? moi pas trop

jdd
--
http://www.dodin.org

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
On 01/08/2014 11:14 PM, jdd wrote:
http://www.mikeroshuk.com/portfolio/snow-white-2/

ça vous plait, ce genre de truc? moi pas trop

c'est ignoble ...

esthétique érotico fantasy pour puceaux de 15 ans ...
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 01/08/2014 11:14 PM, jdd wrote:
http://www.mikeroshuk.com/portfolio/snow-white-2/

ça vous plait, ce genre de truc? moi pas trop

c'est ignoble ...
esthétique érotico fantasy pour puceaux de 15 ans ...

Je ne vois pas en quoi ce serait plus ignoble que quoi, je ne sais pas?
tourner autour de poils pubiens sous une lumière approximative ? La
technique ici est superbe, les filles aussi -- et il leur fait de la pub
en les citant à chaque fois.

Pour répondre à jdd, c'est de la photo ET du dessin, of course le tout
abondamment photoshoppé, mais ça rentre parfaitement dans l'esthétique
du sujet -- on vend du fantasme parfaitement assumé, pas de la
pseudo-réalité.

Pour répondre à sld, le terme exact est heroic fantasy : ça sonne un peu
de la même façon mais ce n'est pas tout à fait pareil. A la grande
époque, ça ne manquait pas de belles princesses, guerrières à
l'occasion, qu'on peut solliciter dans cette direction. Il y avait aussi
de beaux princes bien beaudibuildés qui les flanquait de près, mais bon,
ça n'a pas l'air d'être dans la tasse de thé de notre artiste. De nos
jours, le genre verse volontiers dans le thrash/gore pour faire plus
sérieux, mais je confesse que je garde un faible pour les belles
princesses politiquement si peu correctes...

Pour revenir au fond de commerce de ce forum, signalons que l'artiste
organise un séminaire sur son utilisation de Photoshop :
Creating Compositions with Atmosphere and Depth : Precision Cut-Out
Techniques / Color & Contrast Matching / Stitching & Blending Together
Numerous Images / Texturing, Layering, & Warping / Figure Manipulation

Pour tous niveaux (mais bonne connaissance de Photoshop recommandée).
Programme alléchant, 80$, c'est pas cher... mais en 2 heures seulement?
Ah ! à ne pas oublier : il faut aller à son studio à Edmonton.

charles
Stephane Legras-Decussy
Le 09/01/2014 11:16, Charles Vassallo a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce serait plus ignoble que quoi, je ne sais pas?
tourner autour de poils pubiens sous une lumière approximative ?

on sait très bien qu'un nu est d'autant plus ringard qu'il y a
d'accessoires... là en accessoires on est au top max !

Pour répondre à sld, le terme exact est heroic fantasy :

l'heroic fantasy c'est le seigneur des anneaux, t'as vu des nichons
dans le seigneur des anneaux ?

le genre a rapidement (immédiatement?) dérivé
vers l'erotique fantasy ...
avec sa variante encore plus geek puceau débile : erotique satanique ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 01/08/2014 11:14 PM, jdd wrote:
http://www.mikeroshuk.com/portfolio/snow-white-2/

ça vous plait, ce genre de truc? moi pas trop

c'est ignoble ...

esthétique érotico fantasy pour puceaux de 15 ans ...

de guerrière à poil je ne dis jamais non :-)

c'est vrai que c'est moche.
mais ça doit être du boulot à réaliser.
jdd
Le 09/01/2014 13:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :

vers l'erotique fantasy ...

ah Barbarella!!

http://www.youtube.com/watch?v=0Xo6FaypcpY

on a pas du faire plus kitch depuis

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 09/01/2014 14:16, Alf92 a écrit :

de guerrière à poil je ne dis jamais non :-)

c'est vrai que c'est moche.

c'est surtout ce traitement ultra convenu,
glossy.... à vomir

j'ai fait de la guerrière à poil ya 20 ans, mais trash
avec de la paille, de la boue et du sang... de la jeanne
d'arc quoi :-)

mais ça doit être du boulot à réaliser.

un truc de ouf ...
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

l'heroic fantasy c'est le seigneur des anneaux, t'as vu des nichons
dans le seigneur des anneaux ?

(1) Le genre ne se résume pas à Tolkien.
(2) Ici, les nichons sont toujours pudiquement recouverts.

Dans ces belles histoires des années 40/60, généralement guère de quoi
fouetter un chat dans les textes. Mais les illustrateurs y ont souvent
vu prétexte à bien d'autres choses... Dans le genre d'à côté (SF),
jamais vu Planète Interdite ou le Piège de cristal ?

Enfin, si ça te dégoutte, je ne voudrais pas te forcer !

charles
Stephane Legras-Decussy
Le 09/01/2014 17:53, Charles Vassallo a écrit :

Dans le genre d'à côté (SF),
jamais vu Planète Interdite

bien sur l'excellent planete interdite ... ya des seins là-dedans ?
je l'ai dans mon disque dur je vais re-regarder

ou le Piège de cristal ?

l'âge de cristal, non ?
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/01/2014 17:53, Charles Vassallo a écrit :

Dans le genre d'à côté (SF),
jamais vu Planète Interdite

bien sur l'excellent planete interdite ... ya des seins là-dedans ?
je l'ai dans mon disque dur je vais re-regarder

Guère, un corsage un peu avantageux, pas très longtemps et sans
insistance, c'est très "code hayes", même si génial...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Jac
"Markorki" a écrit :

Guère, un corsage un peu avantageux, pas très longtemps et sans
insistance, c'est très "code hayes", même si génial...

Elle nage un peu aussi à poil mais bon, Roby veille !
--
1 2