Photo doc suite

Le
jp willm
Bonjour à toutes et à tous,

Puisque Ricco a donc eu la bonne idée de relancer la photo documentaire,
j'ai pensé vous présenter le premier chasse-neige motorisé de mon
village natal :

http://www.cjoint.com/14nv/DKch6CsekRL_1961_01_chasse_neige.jpg

@+
--
jp willm
97126
[...]

Ce n'est pas flou, c'est noir, ça fait peur, on s'attend à voir des
loups sortir du bois et tuer les hommes.
jp willm
Le #26319249
Le 02/11/2014 08:28, 97126 a écrit :

Ce n'est pas flou, c'est noir, ça fait peur, on s'attend à voir des
loups sortir du bois et tuer les hommes.

Bien vu :o)

Oui, les originaux sont très mauvais, mais cela ajoute parfois à l'ambiance.

Bon, ils ne se sont pas fait manger par le loup, la buvette est en vue
et un bon grog qui les attend :

http://www.cjoint.com/14nv/DKcjkUycbKl_1961_01_chasse-neige_moenkalb.jpg

@+

--
jp willm
GhostRaider
Le 02/11/2014 07:53, jp willm a écrit :
[...]

Ah, les gestes perdus à jamais des petits métiers d'autrefois !
Chair de Moules
Le #26319277
jp willm a écrit :

Puisque Ricco a donc eu la bonne idée

Impossible.
Ricco
Le #26319284
GhostRaider avait soumis l'idée :
[...]

je ne sais pas si c'est une bonne idée, puisque de toutes façons, le
news n'est plus guère fait que de ça ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26319318
Le 02/11/2014 08:28, 97126 a écrit :
c'est noir, ça fait peur, on s'attend à voir des
loups sortir du bois et tuer les hommes.

tout à fait... c'est donc extremement réussi ...
Solanar
Le #26319324
jp willm a présenté l'énoncé suivant :

Tu aurais pu l'arranger un peu
http://cjoint.com/?DKcpjTE6FBX

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
97126 a écrit :
[...]

ce ont plutôt les hommes qui tuent les loups en principe
METIS

--
METIS
Ricco
jp willm a écrit :
[...]

là tu nous refais les bronzés font du ski lol