photo en double par pièce jointe

Le
Pibe
Bonsoir!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle apparaît
2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et une deuxième
fois après le texte et en très grande dimension?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe
Luc
Le #1782301
Pibe nous a déclaré

Bonsoir!

Bonjour,

Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?

parce qu'OE affiche dans le volet de visualisation les images qui sont
en PJ mais pour autant, chacune d'elles n'est bien présente qu'une
seule fois dans le message.

Mercie d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1782300
*Bonjour Pibe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Quant aux dimensions apparentes, si tu regardes via la PJ, la
visionneuse ramène à la taille de l'écran.
Ce qui est plein écran dans OE est aux dimensions "réelles".
--
Jacquouille la Fripouille

Pibe
Le #1782298
Bonjour et Bonne Année!!!
Ne peut-on pas éviter que la photo envoyée comme pièce jointe apparaisse
aussi après le texte? Quel est l'objet de ce double emploi? Je suppose que
la transmission ce fait une seule fois et qu'à la réception la photo de la
pièce jointe est affiché comme pièce jointe mais aussi copié après le texte.
Cordialement Pibe.

"Luc" news:
Pibe nous a déclaré

Bonsoir!

Bonjour,

[...]

diddy01
Le #1784618
Bonsoir Jacquouille,
Comment ne l'envoyer que dans le corps du mail ?
En faisant un copier/coller, est-ce-que cela marcherait ?
Grand merci.
diddy01
Grand merci.

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:%
[...]

Jaypie
Le #1784617
"diddy01" a écrit dans le message de news:
[...]

Salut diddy01,

Pour que l'image n'apparaisse que dans le corps du message, il faut que tu
utilises
Insertion > Image

Jaypie

[...]

Le #1784612