Photo Editor dans Vista

Le
jlaf
Bonjour,

J'utilise Microsoft Photo Editor qui était livré avec Windows 98.
Je l'ai installé dans XP en le déclarant dans le registre et à présent je
souhaite
l'installer dans Vista. Comment faire, car le régistre de Vista est
différent.
Merci d'avance pour votre aide. Jeannine
Le Claude
Le #20800661
Salut,

Essaye ceci :
Avant de l'installer tu cliques droit sur le fichier Setup ==> [Propriétés] ==> onglet
[Compatibilité] tu le mets en compatibilité pour W 98 ou XP
Une fois installé, tu refais la même manouvre avec le fichier EXE
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20810781
Boujour et merci pour la réponse

Dans le cas présent ce logiciel de Photo est reconnu comme étant sous XP
Pack2. Le problème c'est que je n'ai pas de fichier Setup du fait qu'au
départ il était installé avec Win 98. Donc je n'ai que des fichiers de
fonctionnement avec l'exécutable sans setup
A chaque fois que je lance avec Vista l'exécutable PHOTOED.EXE j'ai un
message d'erreur du genre "not enregistry" ou quelque chose comme ça.
Je penses qu'il faudrait créer une clé dans le registre de Vista dans la
branche HKEY-CLASSES-ROOT .... mais je ne sais comment la compléter.

Si tu peux me conseiller à ce sujet, merci d'avance Jeannine

Le Claude wrote:
[...]

"jlaf" discussion : #
[...]

Azo4
Le #20811771
tu as lu ça :
http://support.microsoft.com/kb/817095/fr

sachant qu'à mon humble avis...il existe des logiciels d'images gratuits
bien supérieurs à photoed...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience