photo en lumière noire

wanadoo
bonjour

connaitriez-vous un produit à mettre sur la peau pour faire des photos en
lumière noire
merci d'avance

--
Maurice SALMON

Pour voir mes images/To see my pictures
http://art-photo-salmon.com
et aussi le site IBO
http://www.ibo-toulouse.com

Laurent
"wanadoo" a écrit dans le message de news:
4354a912$0$17209$
bonjour

connaitriez-vous un produit à mettre sur la peau pour faire des photos en
lumière noire
merci d'avance

Farine, ou talc ?
Fromage blanc ?
Tipex ?

Tout mélanger ?

Mais peut-être faire des test sur un autre support _avant_ pour éviter les
séances de démaquillage inutiles...

Laurent --> Par exemple... ;-)
--
= http://www.laurent-roy.com =

Didier Dalbera
"wanadoo" a écrit ...
bonjour

connaitriez-vous un produit à mettre sur la peau pour faire des photos en
lumière noire
merci d'avance

heu... du cirage ?? ;-)

Sinon, pour la lumière noire, je pense plutot à des maquillages fluorescents. Ca
ce trouve dans les magasins de fête ou trucs pour sortir en boite ;-)

--
Didier

Fernand Naudin
bonjour

connaitriez-vous un produit à mettre sur la peau pour faire des photos en
lumière noire
merci d'avance

Il doit exister des produits de maquillage spéciaux, voir avec google.
Il existe de nombreuses subtances qui réagissent à la fluorescence,
mais elle n'ont pas la consistance suffisante pour l'usage indiqué.
exemple :

http://www.newsfam.com/pages/beaute/maquillagedefete/maquillagedefete1.php

jpb - en 68, j'avais un poster fluo des "Doors"...toute une époque.