photo enfin je crois

Stephane Bourson
hello

juste un peu de pub je vais me faire engueuler, je viens de mettre a jour
mon site de photographie de mode et beauté si cela vous interesse

http://www.sbourson.com

pour sortir de la pub, j'aime aprler photo si vous avez des questions
n'hesitez pas.

tallguy
"Stephane Bourson" a écrit dans le message de news:
421b7d58$0$14202$
[...]

Ce qui m'interesserait *vraiment* c'est pourquoi tu dis
"je vais me faire engueuler" ?
Je pense que tu as conscience de la qualité de ton
travail non ? alors ?
Pour ma part, il y a de très belles choses (pour ceux
qui aiment le genre "très préparé" bien sûr, mais
toute photo n'est-elle pas préparée plus ou moins ?)
j'ai un petit faible pour celle là ;-)
http://www.sbourson.com/elle/elle11.htm
Cordialement
--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Pierre Pallier
Hello, Stephane Bourson a écrit dans

juste un peu de pub je vais me faire engueuler, je viens de mettre a jour
mon site de photographie de mode et beauté si cela vous interesse

http://www.sbourson.com

Ménon, pas d'engueulade à prévoir :)
J'ai vu de belles choses, tout de même !
Par contre je ne suis pas sûr que le liseré noir qui partage en deux
certaines photos soit une bonne chose (en tout cas, ça apparaît ainsi chez
moi). Je trouve que ça gâche certaines prises de vues.
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Stephane Bourson wrote: