photo

cricri256
Bonjour,je sui Christian j'ai un probléme avec un dosier photo quand je l'ouvre il indique une croix rouge seullement sur un dosier les autres sont bon
2 em probléme pour tout mes dosier photo je ne peut plus les voir en diapo
quel-qu'un peut il maider d'avance merci pour votre aide .

Ofnuts
cricri256 wrote:
[...]

Difficile à dire: il faudrait qu'on sache:

- C'est quoi l'ordi? PC? Mac?
- Si PC, quelle version de Windows (98? XP? Vista?)?
- Quel logiciel tu utilise pour regarder les photos

(follow-up sur fr.rec.photo.numerique où cette question est plus à sa place)
--
Bertrand
cricri256
Ofnuts a écrit le 14/09/2008 à 22h12 :
cricri256 wrote:
[...]

Bertrand bonsoir et merci
j'utilise un PC sous windows XP pro
les photos sont dan mes images sur le bureau
tu peux STP me répondre au sujet de mon probléme de miniature qui ne fonctione plus
pour mon autre dosier avec les croix rouge je compte aussi sur toi
merci
cordiallement
christian
chfouc
On 14 sep, 22:12, Ofnuts wrote:
cricri256 wrote:
> [...]

- Quel logiciel tu utilise pour regarder les photos

(follow-up sur fr.rec.photo.numerique où cette question est plus à sa place)

mes photo sont dans mes images sur le bureau
merci de m'auder
cordiallement
christian
Ofnuts
cricri256 wrote:
[...]

On résume, si j'ai bien compris, tu as deux problèmes:

1) Tu as un dossier dans "Mes Photos" qui s'affiche avec une croix rouge
plutôt qu'avec l'icône habituelle de dossier.

2) Tu peux ouvrir les autres dossiers, mais tu ne vois pas les
"miniatures" de tes photos (lesquelles, la bande de photos en bas avec
la photo plus grosse au dessus, ou les miniatures en grilles?)

Problème 1: pas trop d'idées. Ton disque est peut être vérolé. Dans
l'explorateur, vas sur "C:", ouvre les propriétés (click droit), ouglet
"Outils", et "Vérifier le disque". Ca peut prendre du temps.

Problème 2: vérifier (menu "Affichage") que tu est bien dans le mode
demandé. Sinon, tu vois quoi? des icônes? Si tu passe en affichage
"détails", tes photos font quelle taille? Peut-être aussi un symptôme
d'un disque vérolé. Voir la solution du problème 1.

Sinon demander sur alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

Bonne chance...

--
Bertrand
JeanPasse
Salut

"Croix rouge à la place des images" Google donne tout plein de site sur ce
problème. Mais rien d'évident..Viste, Flash, IE etc. Certains parlent de
difficultés reliées à certains sites internets ou d'images non chargées dans
IE; mais ca ne semble pas ton cas. Pour moi si ton ordinateur fonctionnait
bien disons il y a 4 jours, fait une "restauration du système" à une semaine
passée. C'est souvent la solution la plus simple et la plus rapide même si
elle ne nous apprends rien sur la cause du problème. Et puis antivirus.
C'est mieux avant qu'après la restauration, mais comme je n'ai pas vu croix
rouge et virus dans Google je ne m'inquièterais pas trop.

Restauration du système:
Bouton Démarrer - Aide et support
Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du
système
Il suffit de suivre les instructions. On peut annuler la restauration si le
problème n'est pas corrigé.

René

"cricri256" a écrit dans le message de news:

[...]

georges j-m
a écrit :
On 14 sep, 22:12, Ofnuts wrote:
cricri256 wrote:
[...]

Bonjour,
Il s'agit de fichiers abimés(croix rouge), il faut les recharger sur
l'ordinateur.
L'affichage en diapos se règle dans l'explorateur menu affichage.
--
Cordialement
Georges
LG
"georges j-m" a écrit dans le message de news:
48ce03af$0$915$
a écrit :
On 14 sep, 22:12, Ofnuts wrote:
cricri256 wrote:
[...]

Abîmes ou non présent là ou il les cherchent, comme dit Georges, les
rechercher et les charger. Pour le diapo, essaie de sectionner les
images puis diapo.
Lg
chfouc
On 15 sep, 08:41, georges j-m wrote:
a écrit :

> [...]

l'ordinateur.
L'affichage en diapos se règle dans l'explorateur menu affichage.
Georges- Masquer le texte des messages précédents -

bonjour les amis, et merci de m'aider je suis aller chercher mes
photos sur le disque avec "recherche"il dit impossible de d"éplacer
disque plein ou protégé en écruture le disque n'est pas plein alors
que faire vraiment je sui coincer
cordiallement a tout et merci bernard de m'aider a nouveau
CHF
LG

a écrit :

> [...]

que faire vraiment je sui coincer
cordiallement a tout et merci bernard de m'aider a nouveau

Disque physique ou virtuel?
Toujours placer les programmes source en C: car il créent eux même leurs
chemins et arborescences, sur le D: qui je pense est un disque propre au
système pour la réinstallation du dit système.
Réinstaller ton PRG sur C:/
Lg
Ofnuts
a écrit :

On 14 sep, 22:12, Ofnuts wrote:
cricri256 wrote:
[...]

Et pour autre chose que les photos, il marche ton PC?

--
Bertrand
1 2