Photo

Manu
Bonsoir,

Avez vous deja vu ca ? j'ai un fichier word avec des photos qui s'affichent
parfaitement à l'ecran et à l'apercu, mais qui ne s'impriment pas !
Avez vous une solution à ce mystere ?

Et pourtant il n'y a pas bcp de photos.

Merci

Manu

Azo4
un fichier que tu as fait toi-même?un fichier reçu?
avec des photos issues.... de ton disque? du net?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Manu" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour Manu,

Vérifie, dans les options d'impression, que l'option "Dessins" est bien
cochée.

Circé
http://faqword.com

Manu a pensé très fort :