PHOTO

fred
BONJOUR
je n ai plus mes apercu photodans mes dossier photo avant je pouvais les
voir et maintenant elles sont remplacer par des loupe donc je suis obliger d
ouvrir la photo pour trouver celle que je cherche merci d avancede votre aide
fred

FDDKDR
Bonjour,

"fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Vous pouvez rétablir l'affichage directement dans le menu du dossier :
"Affichage" -> choisir "Miniatures" ou "Pellicule".

Sinon, pour que le dossier soit de type "Album Photo" ou "Images", et donc
avec par défaut les options qui vont bien, il faut faire un clic droit sur
le dossier concerné, dans le menu contextuel choisir "Propriétés", et enfin
dans la fenêtre ouverte, choisir l'onglet "Personnalisation".
Dans la partie haute, choisir le type de dossier voulu (quand il y a un
grand nombres de photos, il faut choisir le type "Image").
S'il y a des sous-dossiers dans le dossier qui doivent avoir la même
personnalisation, alors activer la cas juste en dessous "Appliquer également
ce modèle à tous les sous-dossiers".
Ensuite, cliquer sure le bouton "Appliquer", puis "OK".

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )