Photo et texte qui apparait en mode normal mais qui n'apparait pas en appercu sur le navigateur???

3 réponses
Danny boy
Salut

Je suis à faire une site web, je suis très avancé. j'ai changé le
texte et la photo de ma page d'accueil. Lorsque j'allais voir
l'appercu sur le navigateur avec l'ancien texte et l'ancienne photo
ils aparraissait. Maintenant elle n'apparaissent plus??? C'est ma
page d'accueil, mon aborescence est fait, mes liens entre mes
diférentes pages, les autres pages affichent normalement SAUF ELLE. A
L'AIDE.

merci d'anance

3 réponses

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Danny boy qui nous disait:

|| Je suis à faire une site web, je suis très avancé. j'ai changé le
|| texte et la photo de ma page d'accueil. Lorsque j'allais voir
|| l'appercu sur le navigateur avec l'ancien texte et l'ancienne photo
|| ils aparraissait. Maintenant elle n'apparaissent plus??? C'est ma
|| page d'accueil, mon aborescence est fait, mes liens entre mes
|| diférentes pages, les autres pages affichent normalement SAUF
|| ELLE. A L'AIDE.

Ne crie pas, on n'est pas aveugle.
Sans autre info, vérifie pour la photo que son nom est :
en minuscules (y compris l'extension)
sans accent
sans espace
Photo Téléphone.JPG doit s'écrire photo_telephone.jpg (par exemple)

Fait la modification du lien vers la photo ou de son adresse.
Pour le reste, toujours pareil, un lien permet d'aller voir et de voir peut
etre ce que tu n'as pas vu
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Louise Villeneuve
Bonjour,
Voici quelques idées pour commencer:
- L'antivirus est-il à jour? (Parfois...)
- Dans le navigateur, demander de relire la dernière version
de la page (touche F5 ou bouton Actualiser).
- Un autre test: recopier le contenu de la page d'accueil dans
une nouvelle page. Afficher celle-ci dans le navigateur. Si le
contenu est visible, la renommer pour en faire la page d'accueil
(probablement index.htm ou index.html).
- Des balises de fermeture peuvent être absentes dans le code
Html. Vérifier la présence de </head>, </body>, </html>...

Sinon, donnez-nous un peu plus d'informations: il n'apparaît
rien du tout dans la page, pas de texte, pas d'images? Est-ce
qu'il y a un message d'erreur? Est-ce que la page contient des
animations DHTML, un formulaire ou quelque chose de
spécial? Quelle est la version de FrontPage?

Au revoir,
Louise Villeneuve

"Danny boy" a écrit dans le message de news:

Salut

Je suis à faire une site web, je suis très avancé. j'ai changé le
texte et la photo de ma page d'accueil. Lorsque j'allais voir
l'appercu sur le navigateur avec l'ancien texte et l'ancienne photo
ils aparraissait. Maintenant elle n'apparaissent plus??? C'est ma
page d'accueil, mon aborescence est fait, mes liens entre mes
diférentes pages, les autres pages affichent normalement SAUF ELLE. A
L'AIDE.

merci d'anance

Louise Villeneuve
Bonjour,
Un autre point à vérifier: est-il possible que le code
Html contienne une balise semblable à:
<span style="visibility: hidden"> ?
(J'ai répété le problème du contenu disparu, sans l'avoir
voulu, simplement en ajoutant dans une page un effet
DHTML, puis en l'enlevant avec la touche Suppr.
Mais cela ne se répète pas toujours...)

Dans l'onglet du code Html, vous pourriez faire une
recherche pour voir si le mot hidden apparaît quelque
part.

En espérant que vous ayez trouvé une solution,
Louise Villeneuve

"Danny boy" a écrit dans le message de news:

> Salut
>
> Je suis à faire une site web, je suis très avancé. j'ai changé le
> texte et la photo de ma page d'accueil. Lorsque j'allais voir
> l'appercu sur le navigateur avec l'ancien texte et l'ancienne photo
> ils aparraissait. Maintenant elle n'apparaissent plus??? C'est ma
> page d'accueil, mon aborescence est fait, mes liens entre mes
> diférentes pages, les autres pages affichent normalement SAUF ELLE. A
> L'AIDE.
>
> merci d'anance