http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij4kRmtMa.jpg

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire
Claudio Bonavolta
Le #22468111
On 13 août, 15:10, Jean-Pierre Roche
Exercice de vacances : à vous de jouer...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij4kRmtMa.jpg

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Sur la photo, rien à dire (rien de crâmé, bruit réduit, sujet pas
centré et net, ...) et belle ambiance, mais il manque la fille nue au
premier plan ...
Les mammifères à forte poitrine n'étant pas toujours disponibles, tu
pouvais au moins mettre un insecte, un cheval ou un cygne (blanc, noir
ou même brun, on est pas racistes), ça se fait sur frpn ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
[...]

Je précise, photo *facile* ! Juste un compact, pas de pied,
pas de fille non plus. Pour les cygnes voir plutôt à les
remplacer par un goéland ! Les chevaux dormaient à cette
heure ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
Le #22468211
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

"cramé" en français, pas " crâmé " comme tes taches et les tâches.
Ricco
delestaque
Le #22468241
Jean-Pierre Roche wrote:

Je précise, photo *facile* ! Juste un compact, pas de pied,
pas de fille non plus. Pour les cygnes voir plutôt à les
remplacer par un goéland ! Les chevaux dormaient à cette
heure ;-)

mais si, facile au contraire, sans même un compact, ajustable à volonté,
pour le sujet, ce que vous voudrez, vélo, cygne, cheval, etc...

www.cijoint.fr/cj201008/cijgjIRMqO.jpg

Ricco
Claudio Bonavolta
Le #22468381
"cramé" en français, pas " crâmé " comme tes taches et les tâch es.
Ricco

Tiens, t'as branché ton correcteur d'orthographe, c'est bien !
Tu devrais essayer l'Auto-Plonk ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
markorki
Le #22468451
Jean-Pierre Roche wrote:

Exercice de vacances : à vous de jouer...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij4kRmtMa.jpg

Voilà du presque brut de vacances. c'est tôt me matin par un jour
couvert, pris vers l'est peu après de grands pylones...
Les couleurs sont ternes, yaurait peut-être un peu de boulot, mais l je
termine la résurrection d'un PC, me man quent mes outils habituels ;-)

http://cjoint.com/data/inrLtbyf1P.htm

Il parait qu' "il y a une route" ©GM pour accéder à cette batisse...
Mais d'où j'étais, j'ai du mal à y croire.
delestaque
Le #22468581
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

le correcteur orthographique est sans effet sur ces mots, puisque les deux
existent, c'est de leur sens dont il est question, et ça, le Buenavolta
hélvète club, il ne sait pas, bien qu'il nous dit parler plusieurs langues.
Et toi, tu devrais tourner ta langue sept fois dans ton grand clapoir avant
de vouloir me ramasser la gueule, tu as perdu une occasion de te taire.
Tu vois, tu veux donner des cours de français aux français, raté!

Ricco
delestaque
Le #22468571
markorki wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

;-)
http://cjoint.com/data/inrLtbyf1P.htm

Il parait qu' "il y a une route" ©GM pour accéder à cette batisse...
Mais d'où j'étais, j'ai du mal à y croire.

S'il te faut un ciel, j'ai ça en stock.
Suffit de passer commande, mais en ce qui te concerne, il n'y a pas grand
chose comme ciel !

Ricco
markorki
Le #22469961
delestaque wrote:
markorki wrote:
[...]

cette photo n'a pas de ciel parce qu'il était hyperlumineux , le soleil
s'apprêtant à sortir au-dessus de la montagne en haut à droite, et la
photo présentait un léger flare sur les parties de forêt, ce que j'ai
corrigé rapidement par un traitement que je fais d'habitude avec XnView,
réalisé avec GIMp que je connais encore mal (grosso-modo "décramage de
blans, augmentation des contrastes en hautes lumières et basses lumières.
L'original est + lumineux, mais entaché de flare et moins "lisible" dans
les pierriers et la forêt . On voit encore une trace de flare sur une
bande partant "à 1h" des arbres autour de la batisse.
Alf92
Le #22478291
Jean-Pierre Roche

Exercice de vacances : à vous de jouer...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij4kRmtMa.jpg

I can see the flower...

--
Alf92