La photo de famille dès qu'il y a du soleil

Le
Bermisch
http://cjoint.com/?jjrks27Rql

--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html
Bermisch wrote:
http://cjoint.com/?jjrks27Rql

j'aime beaucoup certaines photos qui sonnent vrai et dégagent des
atmosphères réelles, dont celle de l'église prise à l'aube qui
se trouve sur ta page d'accueil

Bermisch
Le #1840919
Bermisch wrote:
http://cjoint.com/?jjrks27Rql

j'aime beaucoup certaines photos qui sonnent vrai et dégagent des
atmosphères réelles, dont celle de l'église prise à l'aube qui
se trouve sur ta page d'accueil

Une photo, pas facile de donner envie d'y entrer, et j'avoue que je suis

souvent déçu par mes propres productions (les photos des autres sont
toujours meilleures!), trop "plates" ou trop prétentieuses, lorsque
j'évoque le moment où elle a été prise.

Bien plus difficile d'y faire entrer le passant du site, parfois
possible, souvent raté, sans que l'on puisse pourtant parler de
"mauvaises photos" (quoique).

Notez que je n'ai pas cherché à faire une "galerie" au sens habituel,
c'est en dehors de mes moyens, mais plutôt à faire voyager dans
l'imaginaire (au sens littéral, dans un monde d'images).

Bonne semaine à toutes/tous
BM