photo filtre pinnacle 9

3 réponses
Marianne.min
bonjour =E0 tous j'ai fait des effets dans des photos style rivi=E8re
vivante, puis enregistr=E9 en gif, pour monter mes projets avec windows
movie maker je sais les importer, mais je ne sais pas le faire avec
pinnacle 9, comment faut-il faire pour les importer sur pinnacle? et
cela est il possible!

3 réponses

GREENHORN
bonjour à tous j'ai fait des effets dans des photos style rivière
vivante, puis enregistré en gif, pour monter mes projets avec windows
movie maker je sais les importer, mais je ne sais pas le faire avec
pinnacle 9, comment faut-il faire pour les importer sur pinnacle? et
cela est il possible!

Bonsoir *Marianne*

Je verrais de ce côté :
http://www.repaire.net/forums/
Eventuellement, je m'inscrirais ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

bonjour à tous j'ai fait des effets dans des photos style rivière
vivante, puis enregistré en gif, pour monter mes projets avec windows
movie maker je sais les importer, mais je ne sais pas le faire avec
pinnacle 9, comment faut-il faire pour les importer sur pinnacle? et
cela est il possible!

J'ai également Pinnacle Studio 9. Je vens d'assayer. Il ne veut pas de
fichier GIF. :-(
Pose quand même la question dans ce forum après t'y être inscrite :
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html

--
Jacquouille la Fripouille

L'Aquitain
Jacquouille la Fripouille wrote:
J'ai également Pinnacle Studio 9. Je vens d'assayer. Il ne veut pas de
fichier GIF. :-(
Pose quand même la question dans ce forum après t'y être inscrite :
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html

ou alors sans inscription ;o) sur fr.rec.son-image.video.realisation...