photo filtre pinnacle 9

Le
Marianne.min
bonjour à tous j'ai fait des effets dans des photos style rivière
vivante, puis enregistré en gif, pour monter mes projets avec windows
movie maker je sais les importer, mais je ne sais pas le faire avec
pinnacle 9, comment faut-il faire pour les importer sur pinnacle? et
cela est il possible!
GREENHORN
Le #1229260

Bonsoir *Marianne*

Je verrais de ce côté :
http://www.repaire.net/forums/
Eventuellement, je m'inscrirais ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
Le #1229254
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

J'ai également Pinnacle Studio 9. Je vens d'assayer. Il ne veut pas de
fichier GIF. :-(
Pose quand même la question dans ce forum après t'y être inscrite :
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html

--
Jacquouille la Fripouille

L'Aquitain
Le #1229244
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

ou alors sans inscription ;o) sur fr.rec.son-image.video.realisation...