Photo flou avec APN Sony

1 réponse
* Julien *
QQ pourait il m'indiquer comment faire pour ne pas avoir tjrs des photos
flou avec mon APN Sony DSC -P10

Merci

1 réponse

Le Préfet
"* Julien *" a écrit dans le message de
news:bsh1mj$2s7$
QQ pourait il m'indiquer comment faire pour ne pas avoir tjrs des photos
flou avec mon APN Sony DSC -P10

Merci
Bonjour,
D'abord explorer ce caractère flou en photographiant un journal scotché au

mur, appareil sur pied dans différentes conditions : diaph, autofocus
central ou multizone, en mise au point manuelle, ...puis dépouiller les
résultats. Si prouvé, retour au SAV
Amicalement
Jacques