Photo du fond d'écran disparue à la demande mot de passe ?

Le
Aegidius
Depuis la dernière version 10.11.2 l'image de fond d'écran au moment de
la demande de mot de passe de session a disparue ?
michel.vauquois
Le #26381647
Aegidius
Depuis la dernière version 10.11.2 l'image de fond d'écran au moment de
la demande de mot de passe de session a disparue ?

Ça fait 3 fois que tu nous le dis...
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 18/12/2015 13:30, M.V. a écrit :
Aegidius
Depuis la dernière version 10.11.2 l'image de fond d'écran au moment de
la demande de mot de passe de session a disparue ?

Ça fait 3 fois que tu nous le dis...

Effectivement, mais ce n'est pas vraiment de ma faute et en plus je ne
le vois pas moi...

En effet avec Thunderbird on avait un menu modifier le message qui
faisait ça très bien et quand je vois une faute je corrige...

cette fonction semble avoir été changée par "modifier comme nouveau
message" ce que je fais donc et je vire [del] le premier message devenu
inutile.

Alors j'ai l'impression qu'il est seulement supprimé chez moi, par
contre il reste en ligne...

voilà... milles excuses donc...