photo format JPG

Sysdeco
bonjour,
je voulais savoir si il existait un contrôle pour afficher une image JPG
pour chaque enregistrement.
car après mes tests avec le cadre d'objet dépendant, il apparaît que seules
les images au format bitmap s'affichent. pour les images au format JPG, on a
juste le nom qui apparaît dans le cadre mais pas la photo elle-même.

merci d'avance

Jérome Caux
SYSDECO

Gafish
Sysdeco wrote:
bonjour,

[...]

Il doit te manquer le filtre Jpg. Modifie ton install d'office en ajoutant
le fitre jpg.
De manière générale sur les images, regarde cette page, tu y trouveras plein
de conseils :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

Arnaud
--