photo galerie

stratus
Bonjour.
A l'ouverture de mon ordinateur,apparait une petite fenêtre (que je n'aie pas invitée),photo galerie.En anglais,l'on me demande d'insérer un cd pour effectuer une opération à laquelle je n'y comprend rien.
Toujours est il que je ne peut pas me débarrassé de cette encombrante fenêtre.
Je suis allé dans supprimer des programmes,rien.
quelqu'un pourra peut être me venir en aide.
Par avance merci.

Herser

"stratus" a écrit dans le
[...]

Bonjour et merci pour la réponse.
La seule chose que je puisse faire,c'est cliquer sur fermeture de la
fenêtre et ensuite refuser ou terminer ; il faut le faire plusieurs
fois.
Cette fenêtre apparait sur le bureau,rien d'autre à faire.
Il y a une semaine,j'ai installe un disque dur externe,est qu'il y a
un rapport ???
Merci encore pour ta réponse,bonne journée.

Bonjour
Ton manque de précision oblige à ressortir la boule de cristal.
Déjà je ne pense pas qu'il est écrit photo galerie, mais photo gallery.
Vaut mieux recopier précisemment, ça facilite les recherches.
Si c'est bien photo gallery, c'est un logiciel livré avec un matériel HP
(imprimante scanner ...)
3 solutions possibles, essaie les dans l'ordre :
1- insérer le CD livré avec le matériel HP quand tu as la fenêtre, ça peut
suffire
2- "démarrer" / "Exécuter" et taper : msconfig
à l'onglet "démarrage" décocher ce qui fait éventuellement référence à photo
gallery.
3- désinstaller ce logiciel (pas vraiment utile), sans désinstaller les
pilotes du matériel
Voir ajout suppression de programmes et s'il n'y a pas photo gallery,
télécharger :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Suivre le mode d'emploi donné sur cette page et supprimer Photo Gallery
Herser
stratus

"stratus" a écrit dans le
[...]

désolé pour l'orthographe, je m'en suis aperçu trop tard.
Merci pour les conseils, je vais essayé et je te tiens au courant.
stratus

"stratus" a écrit dans le
[...]

Bonsoir.
Super,cela a marché en insérant le CD de l'imprimante.
J'ai appris quelque chose de nouveau.
Merci beaucoup cher ami.
A plus tard peut être.
Bonne soirée.
Herser

"stratus" a écrit dans le
[...]

De rien

A plus tard peut être.

Quand tu veux, mais le - souvent possible.
Car ça voudra dire que tu as de nouveaux problèmes :-)

Bonne soirée.

Toi aussi
Herser