photo gastronomique, c'est Nöel !

48 réponses
Ricco
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat de
la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment s'en tire
la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est pas interdit
que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça sera
pas forcément la faute au matos :=)

--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour que
l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine, et que les
restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par décence.

10 réponses

TireLou
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat
de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment
s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est
pas interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça
sera pas forcément la faute au matos :=)

--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour que
l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine, et que les
restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par décence.

J'espère que plusieurs participeront et qu'on y verra de jolis plats
tous plus alléchants les uns que les autres.

--
TireLou

Ricco
TireLou wrote:

J'espère que plusieurs participeront et qu'on y verra de jolis plats
tous plus alléchants les uns que les autres.

surtout que c'est pour le fun, on ne va pas convoquer un traiteur et monter
un studio, disons que ca peut être marrant

--
Ricco

Fernand Naudin
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat de
la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment s'en
tire la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est pas
interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça
sera pas forcément la faute au matos :=)

J'ai acheté 2 coquilles St Jacques, 2 boudins blancs (non truffés),
une demi-boite de marrons, 2 bûches praliné avec la scie en plastique
dessus et une bouteille de mousseux chez Lidl.
Puis-je participer ?

F -

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat de
la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment s'en
tire la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est pas
interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça
sera pas forcément la faute au matos :=)

chez nous les pères noëls se mettent à préparer noël

http://cjoint.com/data/mtuSSdaMGp.htm

jpw

Tallguy
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat
de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment
s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est
pas interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça
sera pas forcément la faute au matos :=)
--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour que
l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine, et que les
restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par décence.

Ben ouais, ça peut être sympa, surtout
si ça commence grivoisement comme ça
(la cuisinière et le maitre "queue" :-)

Nota 1 je ne me permets jamais (ou presque)
de faire des remarques sur l'orthographe
mais celle-là était trop grosse :-)
Nota 2 je ne prie pas, mais il est vrai
qu'ouvrir des parapluies dans une maison
où le toit fuit est peut être nécessaire
mais tellement honteux...
Cordialement

--
Tallguy
www.cordelier.eu

pascal
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fkbrbo$jps$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat
de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment
s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est
pas interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça
sera pas forcément la faute au matos :=)

J'ai acheté 2 coquilles St Jacques, 2 boudins blancs (non truffés),
une demi-boite de marrons, 2 bûches praliné avec la scie en plastique
dessus et une bouteille de mousseux chez Lidl.
Puis-je participer ?

F -

Nooooooon le règlement précise en tout petit caractère il est vrai qu'il
faut OBLIGATOIREMENT un nain avec un hache.

Stephane Legras-Decussy
"pascal" a écrit dans le message de news:
4769810a$0$870$
un nain avec un hache.

un nhain ?

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkbhgc$2lh$
Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer

pas la peine d'attendre, on a tous des archives.

je commence ...

http://cjoint.com/?mtv1ByFiH5

au photophone...

Ricco
Fernand Naudin wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du
plat de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir
comment s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le
photographe, il n'est pas interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté,
ça sera pas forcément la faute au matos :=)

J'ai acheté 2 coquilles St Jacques, 2 boudins blancs (non truffés),
une demi-boite de marrons, 2 bûches praliné avec la scie en plastique
dessus et une bouteille de mousseux chez Lidl.
Puis-je participer ?

F -

il n'y a pas de réponse a cette question, forum usenet, pas de
discrimination, pas de censeurs, personne ne possède ce fil, fais a ta
guise, cest toi qui décides :=)

--
Ricco

jpw wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du
plat de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir
comment s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le
photographe, il n'est pas interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté,
ça sera pas forcément la faute au matos :=)

chez nous les pères noëls se mettent à préparer noël

http://cjoint.com/data/mtuSSdaMGp.htm

il leur faut prendre des forces dirait on, à leur bonne santé !
--
Ricco