[PHOTO] Géométrie parisienne

dmkgbt
<http://cjoint.com/?DJBk2bTCZI8>

(garantie sans cheval ni insecte ni mer ni coucher de soleil ni lever de
soleil ni Quiberon ni ki de Saint Phalle)

--
Signature : ( illisible )

1 2 3 4
René S
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu68o1.16kgkbp1i5zcjN%

==>Un peu bancale, non ?
dmkgbt
René S wrote:

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu68o1.16kgkbp1i5zcjN%

==>Un peu bancale, non ?

Ha, ça commence :-)

Bon, dis moi pourquoi elle paraît ou elle est bancale alors que j'ai des
horizontales et des verticales parfaites...

Moi, je sais pourquoi mais je n'ai pas réussi à modifier cette
impression sans enlever une grande partie de ce que je voulais avoir sur
ma photo :-(

--
Signature : ( illisible )
René S
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu6a7s.1o5xu7suzqorzN%

René S wrote:

[...]

==> Oui il y a des choix à faire. L'angle du mur me parait vertical mais pas
la cheminée, ni la rambarde du balcon.
André
"René S" a écrit dans le message de news: >
==> Oui il y a des choix à faire. L'angle du mur me parait vertical mais pas
la cheminée, ni la rambarde du balcon.

Un petit essai,a perfectionner
http://cjoint.com/?DJBmcPp5hWJ

--
Andre
GhostRaider
Le 27/10/2014 11:24, Dominique de Corse a écrit :
René S wrote:

[...]

Horizontales, certes, verticales, c'est moins sûr :
http://cjoint.com/14oc/DJBmyLBp4gV_picasa_3_27102014_121725.jpg

Moi, je sais pourquoi mais je n'ai pas réussi à modifier cette
impression sans enlever une grande partie de ce que je voulais avoir sur
ma photo :-(

Normal. Les "verticales" obliques donnent du dynamisme et transforment
ce toit en vaisseau de l'espace.
Françis
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lu68o1.16kgkbp1i5zcjN%
<http://cjoint.com/?DJBk2bTCZI8>

(garantie sans cheval ni insecte ni mer ni coucher de soleil ni lever de
soleil ni Quiberon ni ki de Saint Phalle)

On peut dire que tu arrose le groupe,
quand tu t'y met, hein la pouf ?
Françis
René S wrote:

[...]

tu dois être , en plus, bigleuse ou alors t'as pas
décuvée d'hier, la pouf !

Moi, je sais pourquoi mais je n'ai pas réussi à modifier cette
impression sans enlever une grande partie de ce que je voulais avoir sur
ma photo :-(

ça c'est de la branlette de pouf !.........
dmkgbt

René S wrote:

> [...]

ma photo :-(

==> Oui il y a des choix à faire. L'angle du mur me parait vertical mais pas

Bon, c'est aussi mon impression.
Le fait que j'ai pris cette photo d'en bas, dans la rue, et donc en
contre-plongée, est sans doute l'explication.
Comme mon canal à Amiens mais dans l'autre sens, puisque je l'avais pris
en plongée.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
André wrote:

"René S" a écrit dans le message de news: >
> ==> Oui il y a des choix à faire. L'angle du mur me parait vertical mais pas
> [...]

Oui, c'est mieux, merci.
J'ai vraiment des problèmes de perspective dès que je photographie vers
le haut ou vers le bas, moi :-(

--
Signature : ( illisible )
chez francis
Le 27/10/2014 12:27, Françis a écrit :
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de
news: 1lu6a7s.1o5xu7suzqorzN%
René S wrote:

[...]

la bécassine corse fait de la photo , elle est montée à la capitale,
putain, pourtant avec des arpions de débardeur, elle est quan même de
traviole
elle a du taf si ell veux plastiquer la capitale, le Mehnir
y'a des menhirs corses maintenan
1 2 3 4