Photo incrustéé sur le bureau

Aucune réponse
sgold
Bonjour,
a cause d'une mauvaise manipulation, j'ai une photo qui apparait sur le bureau en bas a droite de mon écran.
Je n'arrive pas a la supprimer, même en changeant le fond d'écran, elle apparait toujours.

J'ai utiliser cette photo que j'ai reçu par mail pour la mettre en fond d'écran. elle est apparue en mosaique. J'ai donc voulu changer la photo, la mosaique a disparu mais une partie reste toujours dans le coin droit.

Mes connaissances étant limité je demande donc de l'aide pour la supprimer.

Merci.

Réponses