Photo informative : La bûche,le coin, la masse...

Le
dmkgbt
gerald.coyot
Le #26335498
Dominique G.

Et qui a fait ça ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

c'est ton mec qui t'as foutu un coup sur
la gueule et il t'as loupé, la pouf ?
c'est pour ça que tu balances toi aussi,
une merde de photo comme ça ?!!!!
dmkgbt
Le #26335519
Gérard Cojot
Dominique G.

Et qui a fait ça ?

Moi.
En essayant de fendre une veille bûche biscornue et récalcitrante...

D'habitude, ça marche mais là, le manche a cassé :-(

--
Blanc-seing
Françis
Et qui a fait ça ?

Moi.
En essayant de fendre une veille bûche biscornue et récalcitrante...

D'habitude, ça marche mais là, le manche a cassé :-(

c'est bien ce que je te disais, t'es nulle, mais comme
t'es blindée d'oseille, tu peux t'acheter une masse toute
les deux minutes, ça t'évite de changer les manches ........
joie
Le #26335532
Françis a utilisé son clavier pour écrire :
ça t'évite de changer les manches

ou de les retrousser ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Françis a utilisé son clavier pour écrire :
ça t'évite de changer les manches

ou de les retrousser ? :')

oui mais alors là, on rentre dans l'intimisme
sexuel d'une pouf !.......
joie
Le #26335537
Françis a exprimé avec précision :
"joie" ma0n4n$bc8$

Ouh là ... je me retire !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

oui, toi t'es pas une pouf !........
dmkgbt
Le #26335548
joie des meuh wrote:

Françis a utilisé son clavier pour écrire :
> ça t'évite de changer les manches

ou de les retrousser ? :')

Ding dong fait la clarine :-)

--
Blanc-seing
joie
[...]

non je ne fus qu'une truie ou une grosse vache pour le musico !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/