Jean-Pierre Roche
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire
Ofnuts
Le #22476461
On 16/08/2010 10:42, Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

Très joli, tu aurais eu aussi la colonne de droite, ça aurait été
parfait, avec les colonnes faisant une espèces de parenthèse grâce à la
distorsion de l'objectif. Là, la fausse symétrie gratte un peu l'oeil et
je serais partisan d'un rabotage à gauche pour la rétablir, ou d'un
clonage de gauche à droite... (un essai en ce sens révèle des verticales
un poil penchées, mais les corriger reporte le problème (en plus
visible) sur les horizontales...)

--
Bertrand, qui aime bien les parenthèses
Jean-Pierre Roche
Le 16/08/2010 11:47, Ofnuts a écrit :
[...]

C'est là qu'on découvre que la symétrie des architecture est
souvent loin d'être parfaite ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Marechal Nouvoilat
Le #22485301
"Ofnuts" news:4c69093f$0$29842$
[...]

Avis auquel j'adhère, la symètrie ne supporte que rarement l'approximation.
Bonne photo, hormis cette (petite) fausse note...
gg
Le #22492421
On 16 août, 10:42, Jean-Pierre Roche
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

mmm...
J'imagine qu'il ne faut pas être trop large d'épaules sous-peine de
les voir sur les côtés :-)