Photo d'intérieur (un autre genre)

4 réponses
Jean-Pierre Roche
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

4 réponses

Ofnuts
On 16/08/2010 10:42, Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

Très joli, tu aurais eu aussi la colonne de droite, ça aurait été
parfait, avec les colonnes faisant une espèces de parenthèse grâce à la
distorsion de l'objectif. Là, la fausse symétrie gratte un peu l'oeil et
je serais partisan d'un rabotage à gauche pour la rétablir, ou d'un
clonage de gauche à droite... (un essai en ce sens révèle des verticales
un poil penchées, mais les corriger reporte le problème (en plus
visible) sur les horizontales...)

--
Bertrand, qui aime bien les parenthèses
Jean-Pierre Roche
Le 16/08/2010 11:47, Ofnuts a écrit :
On 16/08/2010 10:42, Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

Très joli, tu aurais eu aussi la colonne de droite, ça aurait été
parfait, avec les colonnes faisant une espèces de parenthèse grâce à la
distorsion de l'objectif. Là, la fausse symétrie gratte un peu l'oeil et
je serais partisan d'un rabotage à gauche pour la rétablir, ou d'un
clonage de gauche à droite... (un essai en ce sens révèle des verticales
un poil penchées, mais les corriger reporte le problème (en plus
visible) sur les horizontales...)

C'est là qu'on découvre que la symétrie des architecture est
souvent loin d'être parfaite ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Marechal Nouvoilat
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4c69093f$0$29842$
On 16/08/2010 10:42, Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

Très joli, tu aurais eu aussi la colonne de droite, ça aurait été parfait,
avec les colonnes faisant une espèces de parenthèse grâce à la distorsion
de l'objectif. Là, la fausse symétrie gratte un peu l'oeil et je serais
partisan d'un rabotage à gauche pour la rétablir, ou d'un clonage de
gauche à droite... (un essai en ce sens révèle des verticales un poil
penchées, mais les corriger reporte le problème (en plus visible) sur les
horizontales...)

Avis auquel j'adhère, la symètrie ne supporte que rarement l'approximation.
Bonne photo, hormis cette (petite) fausse note...
gg
On 16 août, 10:42, Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSCb47F9.jpg

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

mmm...
J'imagine qu'il ne faut pas être trop large d'épaules sous-peine de
les voir sur les côtés :-)