Photo d'ivrogne

Ghost Rider
Un sucre d'orge à qui me dira comment j'ai obtenu cette photo que j'ai
prise pour une campagne de promotion de l'AUDI A4.

Ils ont refusé mes photos au prétexte qu'ils ne m'avaient rien demandé.
Incroyable !
Ils ne comprennent rien à l'art, tant pis pour eux.

http://cjoint.com/?jgjgR5HZQM

Ghost Rider

1 2 3 4
filh
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

[...]

Je me fous un peu du comment, mais c'est très réussi.
Seras tu capable d'en faire d'autres ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost Rider
FiLH a écrit :
[...]

Merci de ton appréciation.

Oui, je pourrais en faire d'autres pareilles.
Voilà la série:
http://cjoint.com/?jgjKCqngfc
http://cjoint.com/?jgjLODcR3V
http://cjoint.com/?jgjMpEcnhE
http://cjoint.com/?jgjMXflNho

Ce n'est donc pas un hasard, j'ai voulu ce résultat.

Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
FiLH a écrit :
[...]

T"es dur parce que si comme je pense c'est un flou de focus combiné à un
flou de mouvement, c'est infernal à réussir.
Ca pourrait être à travers un film de pluie pour le focus, mais j'y
crois moins.
Donc bravo GR pour ces chevaux-vapeur.

Noëlle Adam.
Olivier B.
On Sat, 06 Sep 2008 09:16:04 +0200, Ghost Rider <"Ghost
Rider"@compuserve.com> wrote:

[...]

je vote pour, entre autre, l'utilisation d'un reflet ou d'une traversé
de matérieaux.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
[...]

sous la flotte essuies glaces en panne serrière le pare brise d'une Clio
95

c'est ça le métier :=)

ricco
Ghost Rider a écrit :

[...]

La composition de la première est bien la meilleure, la voiture coupée
devient plus matière et c'est celle où les couleurs sont le plus mise en
valeur. Ne fait pas réparer ton essuie-glace, tu as trouvé une bonne
direction et nous attendons la suite.

Noëlle Adam.
Sylvain SF
Ghost Rider wrote on 06/09/2008 09:16:
Un sucre d'orge à qui me dira comment j'ai obtenu cette photo que j'ai
prise pour une campagne de promotion de l'AUDI A4.

filtre enduit de vaseline ?

Sylvain.
Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, Sylvain SF a écrit :

filtre enduit de vaseline ?

Pourquoi un filtre, alors que direct sur le capteur, c'est bien meilleur
:-DDDD

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, Ghost Rider a écrit :

Yesssss, voilà une photo qui tient la route.

Ils ne comprennent rien à l'art, tant pis pour eux.

Ca frise l'iconoclastie.

--
Salut,
Jean-Claude
Ghost Rider
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, samedi, Sylvain SF a écrit :

filtre enduit de vaseline ?

Pourquoi un filtre, alors que direct sur le capteur, c'est bien meilleur
:-DDDD

Tu as raison JC, mais regarde les EXIF: c'est pris avec mon Olympus
E10: impossible d'enlever l'objectif, le capteur est inaccessible !
Saloperie d'Olympus, tiens !

GR
1 2 3 4