La photo du jour

4 réponses
Ghost-Rider
A tous ceux qui se désespèrent de ne faire que des daubes, je recommande
la consultation quotidienne de "La photo du jour" sur:
http://www.itrmanager.com/articles/97324/photo-jour.html?
Ils y trouveront de quoi retrouver l'espoir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

4 réponses

MarcO
Bonjour,

je vais me lancer dans l'achat d'un reflex, et ce pack m'intéresserait:

Nikon D3000 + AF-S DX VR 18-55mm + AF-S VR DX 55-200mm

Mais je ne connais pas la qualité des objectifs proposés.

Si quelqu'un pouvait me dire si ça vaut le coup à 700¤... MERCI!!

******************
Jean-Pierre Roche
MarcO a écrit :
Bonjour,

je vais me lancer dans l'achat d'un reflex, et ce pack m'intéresserait:

Nikon D3000 + AF-S DX VR 18-55mm + AF-S VR DX 55-200mm

Mais je ne connais pas la qualité des objectifs proposés.

Si quelqu'un pouvait me dire si ça vaut le coup à 700?... MERCI!!

Les optiques sont bonnes et stabilisées. Comme toutes les
optiques pas chères, elles ne sont pas très lumineuses. Tout
dépend de l'usage envisagé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
markorki
Ghost-Rider a écrit :
A tous ceux qui se désespèrent de ne faire que des daubes, je recommande
la consultation quotidienne de "La photo du jour" sur:
http://www.itrmanager.com/articles/97324/photo-jour.html?
Ils y trouveront de quoi retrouver l'espoir.

C'est vraiment très fermé, comme site de m...e !!;-)

Ainsi, pà gauche, on voit que c'est "le site des preofessionnels de", et
si on n'a pas un écran de plus de 1024 de large, on se demande de quoi,
le reste étant caché par une pub de merde en flash.

Heureusement, un pro de l'informatique peur cliquer (droit) sur l'image
orange de gauche "ITR machin" et demander à voir l'image...
Dingue, le site est justement à lui, mais faut reconnaitre que s'il a un
peu de goût, il n'y reviendra pas de siitôt !!;-)
benoit.sansspam
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Heureusement, un pro de l'informatique peur cliquer (droit) sur l'image
orange de gauche "ITR machin" et demander à voir l'image...
Dingue, le site est justement à lui, mais faut reconnaitre que s'il a un
peu de goût, il n'y reviendra pas de siitôt !!;-)

Attention ! C'est un site pour un intello des nouvelles
technologies. Rien que le titre de l'article qui suit en est la preuve
« Le difficile équilibre entre personnalisation et transparence à l'ère
du cloud computing, par Jean-Marie Chauvet ».

Mais cela n'a rien à voir avec la photo, ni avec quoi que ce
soit d'autre d'ailleurs.

FU2 idoine

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.