La photo du jour

3 réponses
Ghost-Rider
http://www.itrmanager.com/articles/97597/photo-jour.html?key=b8f0bb5aeebe79ca

Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour leur parler...
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

3 réponses

jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b067dd2$0$984$
http://www.itrmanager.com/articles/97597/photo-jour.html?key¸f0bb5aeebe79ca

Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour leur parler...

moi je veux bien mais je comprend pas bien

c'est tes photos ??

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
20/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b067dd2$0$984$,
les doux mélismes suivants :

Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour leur parler...

Pourquoi ne fous-tu pas tes fotos sur la site *Flickr* ?...
Très pratique...On peut y rencontrer un tas de gens intéressants, en
plus...C'est pas comme ici...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

http://www.itrmanager.com/articles/97597/photo-jour.html?key¸f0bb5aeebe79ca

Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour leur parler...

moi je veux bien mais je comprend pas bien
c'est tes photos ??

Non, non, moi je ne saurais pas faire de belles photos comme ça, c'est
un site d'informaticiens qui publie une photo du jour.

J'ai pensé que ce serait une bonne chose de montrer que si ici, les
photographes font de l'informatique, et avec quel brio, ailleurs les
informaticiens font de la photo, avec plus de brio encore, si c'était
possible.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ