La revenante
Le #26233152
Le 01/07/2014, Photo a supposé :
Le 01/07/2014 15:12, André a écrit :
Nature
http://cjoint.com/?DGbpkm4mMXI

Bien vu !

Exact, bon coup d'oeil :)
dmkgbt
Le #26233122
André
Nature
http://cjoint.com/?DGbpkm4mMXI

Cette branche est lascive :-)

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)
Ricco
Le #26233192
La revenante avait écrit le 01/07/2014 :
Le 01/07/2014, Photo a supposé :
Le 01/07/2014 15:12, André a écrit :
Nature
http://cjoint.com/?DGbpkm4mMXI

Bien vu !

Exact, bon coup d'oeil :)

bien mal mis en valeur, tout noir, dommage, ceci dit, là, c'est dégagé
du fond

com :
ah, il a quand même fallu que tu balance une vacherie, tes aigreurs te
reprennent, tu ne peux pas le laisser tranquille ce pauvre André ?

--
ricco
--

---
Duzz'
Le 01/07/2014 à 15:12, André a écrit :
Nature
http://cjoint.com/?DGbpkm4mMXI

La jambe du grimpeur est bien musclée ...

--
Article publié avec Nemo :
GhostRaider
Le 01/07/2014 15:12, André a écrit :
Nature
http://cjoint.com/?DGbpkm4mMXI

Bien vu.
Ricco
Le #26234002
GhostRaider avait écrit le 01/07/2014 :
Le 01/07/2014 15:12, André a écrit :
Nature
http://cjoint.com/?DGbpkm4mMXI

Bien vu.

opui, comme au Super U, bien vu, madame !

--
ricco
--

---
Alf92
André
Nature
http://cjoint.com/?DGbpkm4mMXI

belle photo si tu la recadres pour donner du sens
http://cjoint.com/14ju/DGcsEHnofUr_eros.jpg
sex !!!! c'est la saison merde...
Photo

Ohhh shocking !

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Ricco a écrit :
[...]

Le problème, ce n'est pas André, dont la photo est excellente (pourquoi
je ne suis pas passé par là, moi ??...

Le problème c'est que si tu arrêtais de jouer le con (rôle de
composition ? on espère, mais moi j'ai un gros doute...), le forum y
gagnerait...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...