Photo macro

2 réponses
Aaxoo
J'ai besoin de faire des macros de bonne qualité (bijoux, montres etc.)
Quel est selon vous le meilleur APN pour ce faire (mais encore raisonnable
en prix hein !)

Merci d'avance pour vos avis.

2 réponses

Sebouh Kazandjian
Nikon Coolpix 4500

"Aaxoo" a écrit dans le message de
news:4147565b$0$24983$
J'ai besoin de faire des macros de bonne qualité (bijoux, montres etc.)
Quel est selon vous le meilleur APN pour ce faire (mais encore raisonnable
en prix hein !)

Merci d'avance pour vos avis.

Pierre Chirouze
Nikon D70 ou équivalent reflex dans d'autres marques, car :
- la visée reflex me semble une nécessité,
- changer les objectifs en est une autre : macro, objectifs à décentrement,
filtres, etc ...

Salut

"Sebouh Kazandjian" a écrit dans le message de
news:ci7qlc$ra2$
Nikon Coolpix 4500

"Aaxoo" a écrit dans le message de
news:4147565b$0$24983$
J'ai besoin de faire des macros de bonne qualité (bijoux, montres etc.)
Quel est selon vous le meilleur APN pour ce faire (mais encore
raisonnable

en prix hein !)

Merci d'avance pour vos avis.