Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche

Le
Solanar
Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche
Dans le sombre couvert d'un bois avec un bébé tangue que je ne reverrai
jamais

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

marrant
c'est quoi un tangue ?
Solanar
Le #26318574
Alf92 avait écrit le 29/10/2014 :
Solanar :

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

marrant
c'est quoi un tangue ?

Un genre de hérisson qui vit dans les iles de l'ocean indien
Maurice, Madagscar, Réunion...
Celui là c'est aux Seychelles.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 29/10/2014 15:30, Solanar a écrit :
[...]

Mignon, inhabituel. Bonne photo aussi.
Chair de Moules
Le #26318596
Solanar a écrit :
Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche
Dans le sombre couvert d'un bois avec un bébé tangue que je ne reverrai
jamais

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

Faudrait penser à la manucure, un de ces jours, parce que là, il y a du
boulot.
Chair de Moules
Le #26318595
Solanar a écrit :
[...]

Tout ça pour fanfaronner que tu es allé aux Seychelles ... Ben dis
donc, c'est pitoyable.
De plus, osef.
Solanar
Le #26318602
Chair de Moules a pensé très fort :
Solanar a écrit :
[...]

Aller aux Seycchelles c'est fanfaronner?
Ca coute moins cher qu'aller en Guadeloupe ou à la Reunion
Heureux de te faire pitié

osef?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
Solanar a écrit :
[...]

Bien entendu.

Ca coute moins cher qu'aller en Guadeloupe ou à la Reunion

Ah non, la Guadeloupe, c'est gratos, même ! Et avec un billet AR pas
cher.

Heureux de te faire pitié

Pas à moi, non.

osef?

Grave.
Solanar
Solanar a écrit :
[...]

je suis allé en Guadeloupe et ca m'a couté bien plus cher
Comme tu as l'air d'apprécier j'en rajoute

Ca c'est de cette année toujours au même endroit
Comme tu vois je me la pète...

Des roussettes
voici comme on les voit
http://cjoint.com/?DJDtsfmnqn0

Et juste pour toi, dans le "bon" sens
http://cjoint.com/?DJDttx1HZRD

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Georges
Photo à main levée de ce qui est dans la main gauche
Dans le sombre couvert d'un bois avec un bébé tangue que je ne reverrai
jamais

http://cjoint.com/?DJDpj4E8NWt

Faut souhaiter que sa mère le reprenne, car avec l'odeur
que tu lui a laissé, elle peut l'abandonner........
Pourquoi faire ? une photo ? ....... et dire que tu as pris
dans ta main blablabla...... Quel courage !..........
Solanar
Le #26318617
Georges a pensé très fort :
"Solanar" 5450f4be$0$2112$
[...]

Ho oui.....

Pourquoi faire ? une photo ? .

Mais quelle photo!!!!
J'en vis encore en droits d'auteurs

...... et dire que tu as pris
dans ta main blablabla...... Quel courage !..........

C'est vrai que c'est féroce ces monstres mais, je le reconnais, je n'ai
peur de rien.

Quand on ne sait rien on demande des renseignements ET on critique si
besoin.
Cette petite bête etait tombées sur le bord du chemin, coincée sous une
branche. Elle est repartie en courant dans les taillis.
Là-bas, on les mange, elles sont chassées pour le goût, parait que ca
fait de merveilleux ragoûts.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre