Une photo de merde

Elohan
Que de défauts concentré dans une seule photo:

- le personnage central est centré.

- les pieds du personnage centré sont coupés.

- un personnage secondaire est également coupé.

- l'arrière-plan n'est ni fait ni à faire; soit on fait bien net, soit
on fait tout flou, madame.

- c'est même droit.

- difficile de trouver cette image en haute résolution sur le web. On
comprend trop bien pourquoi.

http://tinyurl.com/kr2l5wt

LeLapin
Le Tue, 03 Sep 2013 19:41:19 +0200
Elohan a écrit :

[...]

Extrait de mémorables images qui bougent. Les critères ne sont do nc pas
les mêmes. :p

Moi aussi je peux extraire une image que les théoriciens photographes
considéreront comme nulle d'un film dont les théoriciens du cin éma
diront qu'il a une photo admirable.
jdanield
Le 03/09/2013 20:28, LeLapin a écrit :

http://tinyurl.com/kr2l5wt

Moi aussi je peux extraire une image que les théoriciens photographes
considéreront comme nulle d'un film dont les théoriciens du cinéma
diront qu'il a une photo admirable.

en même temps, c'est vraiment une image de mer..

par contre c'est un témoignage

tient. A l'époque on était prudent, parmi les char du corso il y a
avait même les chiottes :-)

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/58088/category/2816

jdd
Pierre Maurette
Elohan a écrit :

[...]

Grotesque. HCB n'est pas Robert Bresson...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Tue, 03 Sep 2013 20:43:44 +0200
Pierre Maurette a écrit :

> [...]
> théoriciens du cinéma diront qu'il a une photo admirable.

Grotesque. HCB n'est pas Robert Bresson...

L'exemple est peut-être mal choisi, mais les critères sont inadap tés.
Reconnais-le.
METIS
Le 03/09/2013 19:41, Elohan a écrit :
[...]

==> Vi, mais là, c'est fait exprès !!

--
METIS
Elohan
METIS a écrit :
Le 03/09/2013 19:41, Elohan a écrit :
Que de défauts concentréS dans une seule photo:
[...]
- c'est même *PAS* droit.

==> Vi, mais là, c'est fait exprès !!

Lorsque Mme Michu centre ses photos, là aussi c'est fait exprès.
Alors que dans Chasseur d'Images 1980, Yzondi que c'était pas bien.
Charles_V
Elohan a écrit :
[...]

Esprit fort, hein ?

charles