photo en miniature

Le
FreThi
Bonjour,
Petit soucis:
quand je visualise des fichiers de photos en mode thumbnails, je ne les voit
plus en photo miniature mais seulement le nom du fhichier et le logo de
l'appli (microsoft office picture manager).
Comment retrouver la possibilité de preview?

d'avance
Merci

Frédéric
Le Claude
Le #86977
Salut,

thumbnails !! pourquoi tu n'utilise pas le mot "vignette" tu as honte
de ta langue ou c'est par pédantisme ?

Donne au dossier qui contient les images ou photo la personnalisation
[Images] : clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet [Personnaliser]. Ensuite
par [Affichage] tu choisis [Petites, moyennes, grandes icônes] à ta
convenance.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"FreThi" news:
[...]

Le #86731
Salut Claude,

Rien de tout ça...ma version est en anglais ;-)

Ceci dit, le fond de ma demande est justement cela: quand je met sur petite,
moyenne etc...
et je n'ai plus le preview ;) de mes photos..

"Le Claude" news:
[...]

Azo3
Le #86730
réassocier tes images "aperçu des images de windows" ? (clic droit sur une
photo/ouvrir avec , cocher "toujours ouvrir avec....

et tes vignettes, miniatures et autres thumnails devraient réapparaître!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Alain Vouillon
Le #86478
"FreThi"
[...]

Voir la précédente réponse de Claude au 24/05/07:

Redonnes à ton dossier la personnalisation [Vidéos] : clic droit ==>
[Propriétés] ==> onglet [Personnaliser] et vérifies par le menu d'une
fenêtre Windows [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet[Affichage]
si la case {Ne jamais afficher les miniatures que des icônes} n'est pas
cochée.

cordialement
--
@:-)