Photo moche

LeLapin
Mais ya des gens qui vivent, pour faire plaisir =C3=A0 SLD.
http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg

1 2 3 4 5
Claudio Bonavolta
On Saturday, August 31, 2013 9:37:45 PM UTC+2, LeLapin wrote:
Mais ya des gens qui vivent, pour faire plaisir à SLD.

http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg

Les gens sont certainement vivants, ils sont juste un peu loin pour s'en as surer ...
J'imagine que SLD avait une autre idée de la vie en tête ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
LeLapin
Le Sat, 31 Aug 2013 13:05:19 -0700 (PDT)
Claudio Bonavolta a écrit :

> [...]

Les gens sont certainement vivants, ils sont juste un peu loin pour
s'en assurer ... J'imagine que SLD avait une autre idée de la vie en

Le touriste visitant une jetée est, même de loin, dans ses attitu des,
un concentré de sociologie.
Claudio Bonavolta
Claudio Bonavolta a écrit :

> [...]
> tête ... :-)

Le touriste visitant une jetée est, même de loin, dans ses attitudes,

Ah ben, maintenant que tu le dis et en regardant de plus près ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pierre Maurette
[...]

Celle de la croûte de notre planète, peut-être. La charnière dans le
plissement en arrière-plan ne doit pas être si courante. Je ne serais
pas étonné de retrouver ce site en référence dans des manuels de
géologie.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sat, 31 Aug 2013 13:32:32 -0700 (PDT)
Claudio Bonavolta a écrit :

> [...]
> attitudes, un concentré de sociologie.

Ah ben, maintenant que tu le dis et en regardant de plus près ... :-)

Moi j'aime bien, dans la vie, dans la rue, dans des endroits
improbables, me demander ce que les autres y font. Quand l'image
suggère une réponse à cette question, même faussement, ça me parle. :)

http://cjoint.com/13au/CHFwU37KisF_frp20130830_1126.jpg
LeLapin
Le Sat, 31 Aug 2013 22:40:46 +0200
Pierre Maurette a écrit :

> [...]

plissement en arrière-plan ne doit pas être si courante. Je ne serais
pas étonné de retrouver ce site en référence dans des manuels de

À ton service pour plus détaillé cousinou. Comme ça, tu vois
mieux ?
http://cjoint.com/13au/CHFw0t1XVDI_frp20130830_0376.jpg

En plus gros plan, une portion.
http://cjoint.com/13au/CHFw3yWBwq3_frp20130830_0676.jpg
Dominique
Le 31/08/2013 21:37, LeLapin a écrit :
Mais ya des gens qui vivent, pour faire plaisir à SLD.
http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg

Si la tour verte est bien en bout de jetée, j'en déduis que le port est
à droite de la photo et le large à gauche. Cet endroit semble
passablement encombré pour la navigation.

J'aimerais bien savoir où a été prise cette photo.

--
Dominique
Esto quod es
Pierre Maurette
[...]

Bien, Sherlock. Et puis tout simplement on intalle rarement des blocs
brise-lame coté port.

?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sun, 01 Sep 2013 07:45:12 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Dominique :

> Si la tour verte est bien en bout de jetée, j'en déduis que l e port
> est à droite de la photo et le large à gauche.

Exact. La même chose vue du fond de la baie.
http://cjoint.com/13sp/CIbh5M4LDU4_frp20130830_0024.jpg

Et là, en haut à droite, on voir où j'étais.
http://cjoint.com/13sp/CIbieF1WaXE_frp20130830_0334.jpg

Bien, Sherlock. Et puis tout simplement on intalle rarement des blocs
brise-lame coté port.

Exact. Côté port, c'est bien plus tranquille.
http://cjoint.com/13sp/CIbip46sRbu_frp20130830_0526.jpg

> Cet endroit semble passablement
> encombré pour la navigation.

Deux passes. Il est très correctement dimensionné, en rapport à   la
taille du port.
http://cjoint.com/13sp/CIbimeTo4He_frp20130830_0980.jpg (petite taille
qui laisse d'ailleurs l'affamée impétrante dubitative)
http://cjoint.com/13sp/CIbiiijUpMG_frp20130830_1120.jpg (avec des gens,
pour faire plaisir à SLD)

> J'aimerais bien savoir où a été prise cette photo.

?

C'est comme le Port-Salut. ;)
http://cjoint.com/13sp/CIbir5VSTG0_frp20130830_0074.jpg
Ghost-Rider
Le 31/08/2013 21:37, LeLapin a écrit :
Mais ya des gens qui vivent, pour faire plaisir à SLD.
http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg

Cette photo est une manipulation fabriquée avec un téléobjectif Canon,
destinée à détourner M. et Mme Michu de venir passer leurs vacances à
Saint Jean de Luz dans cet endroit qui ressemble au mur de l'Atlantique.
Voici le même endroit idyllique, correctement représenté avec un
grand-angle Nikon :
http://cjoint.com/13sp/CIbjphDH8MB_d7000_03719-001_1.jpg
1 2 3 4 5