La photo du mois

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Ce n'est pas du tout mon style, mais j'aurais quand même bien aimé la
réaliser cette photo :
http://www.zyeuter.com/elastik/photo153538.html

Et puis baladez-vous, il y a de belles images à voir (pub gratuite je
n'ai pas de photo sur le site).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

http://www.zyeuter.com/elastik/photo153538.html

Drtikol revisité ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

JPW
news: eu3c21$j9l$
Hello,

Ce n'est pas du tout mon style, mais j'aurais quand même bien aimé la
réaliser cette photo :
http://www.zyeuter.com/elastik/photo153538.html

tu ne la démériterais pas
je n'aurais pas été outrageusement surpris que tu dise qu'elle est de toi.

jpw

John Kelly
In news:46054400$0$24673$,
JPW nous écrit:
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news: eu3c21$j9l$
[...]

Mais oui, il en a fait d'aussi belles voire plus jolies.
Il n'y a que sa collection de poses à compléter.

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
Ce n'est pas du tout mon style, mais j'aurais quand même bien aimé la
réaliser cette photo :
http://www.zyeuter.com/elastik/photo153538.html

Beau travail de studio, en effet.

Et puis baladez-vous, il y a de belles images à voir (pub gratuite je
n'ai pas de photo sur le site).

Effectivement ! Merci pour le lien JC ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Péclard

Hello,

Ce n'est pas du tout mon style, mais j'aurais quand même bien aimé la
réaliser cette photo :
http://www.zyeuter.com/elastik/photo153538.html

Ah oui, si je portais des cravates, je demanderais bien à la dame de me
faire les noeuds :-D

--
Salut,
Jean-Claude