Photo Motonautisme championat de france de vitesse

10 réponses
Tane
Bonjour !
Vous trouverez quelque photos ici http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Bonne visite

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, Tane a écrit dans <news:48dfd9e9$0$13985$

Vous trouverez quelque photos ici http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Au moins, on peut noter une grande homogénéité de style, quelle que soit
l'année de compétition. :) Tes filés sont bien réussis.
Mais faudra changer d'angle pour l'édition 2009, tout de même...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Tane
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans <news:48dfd9e9$0$13985$

Vous trouverez quelque photos ici http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Au moins, on peut noter une grande homogénéité de style, quelle que soit
l'année de compétition. :) Tes filés sont bien réussis.
Mais faudra changer d'angle pour l'édition 2009, tout de même...

C'est pas possible, car si je me met de l'autre coté de la rive. Je doit
mettre le doubleur de focale et je me retrouve en conte jour.
Peut être faire des cadrages plus large avec des vitesse plus élevés.

Merci pour le commentaire
Ghost Rider
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans <news:48dfd9e9$0$13985$

Vous trouverez quelque photos ici http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Au moins, on peut noter une grande homogénéité de style, quelle que soit
l'année de compétition. :) Tes filés sont bien réussis.
Mais faudra changer d'angle pour l'édition 2009, tout de même...

Mais il a changé d'angle, regarde celle-ci:
http://tane.free.fr/picture.php?/3968/category/62
C'était au moment de la marée montante.

GR
Eric
Pierre Pallier wrote:
Hello, Tane a écrit dans <news:48dfd9e9$0$13985$

Vous trouverez quelque photos ici
http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Au moins, on peut noter une grande homogénéité de style, quelle que
soit l'année de compétition. :) Tes filés sont bien réussis.
Mais faudra changer d'angle pour l'édition 2009, tout de même...

Quel progrès, une petite note reservée quand même, le sens critique
s'aiguiserait il ?
Moi, je trouve que ça manque de graphisme

ricco
Eric
Tane wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans
<news:48dfd9e9$0$13985$
Vous trouverez quelque photos ici
http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Au moins, on peut noter une grande homogénéité de style, quelle que
soit l'année de compétition. :) Tes filés sont bien réussis.
Mais faudra changer d'angle pour l'édition 2009, tout de même...

C'est pas possible, car si je me met de l'autre coté de la rive. Je
doit mettre le doubleur de focale et je me retrouve en conte jour.
Peut être faire des cadrages plus large avec des vitesse plus élevés.

Merci pour le commentaire

Cinquante personnes sur le bord ont fait la même photo
mais, je sais, les pros ont les meilleures places, qui leur sont réservées,
c'est la raison pour laquelle ils peuvent faire de meilleures photos, à ce
qu on entend souvent.
ricco
Tane
Eric a écrit :
Tane wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Tane a écrit dans
<news:48dfd9e9$0$13985$
Vous trouverez quelque photos ici
http://tane.free.fr/index.php?/category/62

Au moins, on peut noter une grande homogénéité de style, quelle que
soit l'année de compétition. :) Tes filés sont bien réussis.
Mais faudra changer d'angle pour l'édition 2009, tout de même...

C'est pas possible, car si je me met de l'autre coté de la rive. Je
doit mettre le doubleur de focale et je me retrouve en conte jour.
Peut être faire des cadrages plus large avec des vitesse plus élevés.

Merci pour le commentaire

Cinquante personnes sur le bord ont fait la même photo
mais, je sais, les pros ont les meilleures places, qui leur sont réservées,
c'est la raison pour laquelle ils peuvent faire de meilleures photos, à ce
qu on entend souvent.
ricco

Des photos de bateaux avec des vitesses d obturation si base. je doit
être le seul sur le bord à les avoir fait ;-)Je tourne entre 1/80eme de
seconde et 1/40éme, sachant que les bateaux dépasses les 200km/h.
Sa fait beaucoup de photos raté pour une de bonne.
Eric
Tane wrote:

Des photos de bateaux avec des vitesses d obturation si base. je doit
être le seul sur le bord à les avoir fait ;-)Je tourne entre 1/80eme
de seconde et 1/40éme, sachant que les bateaux dépasses les 200km/h.
Sa fait beaucoup de photos raté pour une de bonne.

Oui, on voit des bateaux qui passent, voilà

ricco
Tane
"Eric" a écrit dans le message de news:
gbq114$q85$
Tane wrote:

Des photos de bateaux avec des vitesses d obturation si base. je doit
être le seul sur le bord à les avoir fait ;-)Je tourne entre 1/80eme
de seconde et 1/40éme, sachant que les bateaux dépasses les 200km/h.
Sa fait beaucoup de photos raté pour une de bonne.

Oui, on voit des bateaux qui passent, voilà

ricco

Ben mettre des pinupes au milieu de l'eau c pas evident ;-)
C'est marrant mais pour les course de voiture, c'est pareil. Ont voit des
voitures qui passe et voila ;-)
Eric
Tane wrote:
"Eric" a écrit dans le message de news:
gbq114$q85$
Tane wrote:

Des photos de bateaux avec des vitesses d obturation si base. je
doit être le seul sur le bord à les avoir fait ;-)Je tourne entre
1/80eme de seconde et 1/40éme, sachant que les bateaux dépasses les
200km/h. Sa fait beaucoup de photos raté pour une de bonne.

Oui, on voit des bateaux qui passent, voilà

ricco

Ben mettre des pinupes au milieu de l'eau c pas evident ;-)
C'est marrant mais pour les course de voiture, c'est pareil. Ont voit
des voitures qui passe et voila ;-)

C'est tout à fait passionnant, le pb étant effectivement de trouver un moyen
de faire autre chose, je trouve déjà que c'est pas génial a regarder,
Faut en profiter tant qu il y a du pétrole
comme la F1 et les sports mécaniques en général

ricco
Ofnuts
Tane wrote:
"Eric" a écrit dans le message de news:
gbq114$q85$
Tane wrote:
Des photos de bateaux avec des vitesses d obturation si base. je doit
être le seul sur le bord à les avoir fait ;-)Je tourne entre 1/80eme
de seconde et 1/40éme, sachant que les bateaux dépasses les 200km/h.
Sa fait beaucoup de photos raté pour une de bonne.

Oui, on voit des bateaux qui passent, voilà

ricco

Ben mettre des pinupes au milieu de l'eau c pas evident ;-)
C'est marrant mais pour les course de voiture, c'est pareil. Ont voit des
voitures qui passe et voila ;-)

A côté des bouées de parcours, ça peut être un peu pus spectaculaire
(retournements, crêpe à l'accélération, carambolages... et grandes
gerbes d'eau... )

--
Bertrand