photo mystère du 18

markorki
je crois que c'est facile :)
http://cjoint.com/?bsqEWdfqvr

jpw
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4790c677$0$848$
je crois que c'est facile :)
http://cjoint.com/?bsqEWdfqvr

du choux rouge au lard !

c'était facile en effet !

jpw

cf
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

je crois que c'est facile :)
http://cjoint.com/?bsqEWdfqvr

Explosion d'un oignon contre un mur ?

A++
--
Christian

Willow69
je crois que c'est facile :)
http://cjoint.com/?bsqEWdfqvr
Allez, je me lance :

"massacre d'échalotte sur plat en verre"

markorki

je crois que c'est facile :)
http://cjoint.com/?bsqEWdfqvr

Allez, je me lance :

"massacre d'échalotte sur plat en verre"

on va dire que c'est bon...
couvercle "de garantie" adhésif d'un flacon d='"échalote semoule"
(plutôt en copeaux), pas de chez celui qui se décarcasse :
recadrage de http://cjoint.com/?bssBflKG4T

alsace
Bonsoir,
comme quoi le cadrage
j'avais pensé à de la salade sur une surface glacée
comme nous étions en janvier!!
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4790e1a9$0$876$

[...]

John Kelly
markorki wrote:

[...]

Sympa. Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de jeu.
(j'avais pas trouvé pile poil, mais ma voie était bonne)
Jk