John Kelly
Le #1792275
In news:45fd5e5c$0$18263$,
H2O <o> nous écrit:
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

sais pas ! A tout hasard, les pantoufles à FiLH?

Gaby
Le #1792252
"H2O" <o> a écrit dans le message de news: 45fd5e5c$0$18263$
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

Une crotte de Sarko?

Ghost-Rider
Le #1792251
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

Des pointes de ski ?

Ghost Rider

H2O
Le #1792247
John Kelly
In news:45fd5e5c$0$18263$,
H2O <o> nous écrit:
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

sais pas ! A tout hasard, les pantoufles à FiLH?

Non.

H2O
Le #1792246
Gaby
[...]

Le #1792245
Ghost-Rider
[...]

Le #1792241
In news:45fd5e5c$0$18263$,
H2O <o> nous écrit:
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

c'est .... vraiment petit petit

H2O
Le #1792240
John Kelly
In news:45fd5e5c$0$18263$,
H2O <o> nous écrit:
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

c'est .... vraiment petit petit

En vrai c'est grand grand grand, si ça peut aider.

John Kelly
Le #1792238
In news:45fda503$0$9694$,
H2O <o> nous écrit:
John Kelly
In news:45fd5e5c$0$18263$,
H2O <o> nous écrit:
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

c'est .... vraiment petit petit

En vrai c'est grand grand grand, si ça peut aider.

FiLH monté sur des échasses échasses échasses juste avant que je lui paye un
demi parce qu'il paye mon tiers

TireLou
Le #1792232
Qu'est-ce que c'est ?

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

Bon, d'accord, c'est pas grand. Mais j'ai pas mieux.

Bon d'accod, la portion d'image n'est pas grande. Mais c'est l'objet en
question est grand, grand, grand. Mais je pourrais-t'y avoir un autre
indice siouplaît ?

--
TireLou