Musée Gugenheim de Bilbao ?
--
Fred

daniel patin
Le #1802437
edgar wrote:
C'est quoi?
http://Maxilien.com/?Wy09UypoG4

c'est soit le musée guggenheim de bilbao, soit, nom de dieu, je l'ai vu

cet apres midi, un centre culturel aux états unis. L.A. ? san francisco.
ben non je m'en souviendrais. c'est un guggenheim!

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

markorki
Le #1802427

C'est quoi?
http://Maxilien.com/?Wy09UypoG4

Architechture. Mais Où ?

musee Guffenheim, Bilbao ?

edgar
Le #1802399
"DD" 45fec806$0$27401$
C'est quoi?
http://Maxilien.com/?Wy09UypoG4

Architechture. Mais Où ?

loin

edgar
Le #1802398
"Fred Daniau" 1hv8jp8.eqrb0ex15w6wN%
edgar
C'est quoi?
http://Maxilien.com/?Wy09UypoG4

Musée Gugenheim de Bilbao ?
--
Fred

non

edgar
Le #1802397
"daniel patin" 45fecaaa$0$27178$
edgar wrote:
[...]

c'est legerement tiede

Francois Jouve
edgar wrote:
[...]

Walt Disney concert hall de Los Angeles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Lightmatter_waltdisney_concerthall.jpg

Architecte F.Gehry, comme le Guggenheim de Bilbao.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Gehry

--
F.J.

Francois Jouve