photo noir et blanc avec pour éclairage une bougie

alex
Bonsoir voila, je dois faire des photos avec pour seul éclairage des
bougies, je posséde un miolta 404si avec un 28/80 et un 70/210 auriez vous
des conseils sur comment procéder pour avoir une photo réussie.

Merci d'avance

Alex

NikonF2
"alex" a écrit dans le message de
Bonsoir voila, je dois faire des photos avec pour seul éclairage des
bougies, je posséde un miolta 404si avec un 28/80 et un 70/210 auriez vous
des conseils sur comment procéder pour avoir une photo réussie.

Salut Alex,

Franchement, plus dur tu meurt!

Bon, je vais pas te demander le nombre de bougies! ;-)

Alors bon j'imagine qu'il y en a assez! Pis s'il en manque t'en
rajouteras...
Je te conseille:
1) N&B
2) HP5
3) Acufine
4) Pour le reste comme d'hab
C'est peut-être un peu court comme réponse mais si tu en veux plus il te
faudra préciser ton besoin!

Merci d'avance

Pas de quoi.

--
A+

Eric
Philippe LAGARDE
Le Mon, 19 Jan 2004 21:36:04 +0100, NikonF2 a écrit :

2) HP5

Pourquoi pas une 3200 utilisée à 1600. Normalement ça marche un peu
mieux. Révélateur grain fin, bien sur.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
Errol
N'oublie pas un bon pied tout de même.

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr
NikonF2
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:55cmnbzyp6xz$.105dafnkta6p2$
Pourquoi pas une 3200 utilisée à 1600. Normalement ça marche un peu
mieux. Révélateur grain fin, bien sur.

Pourquoi pas mais personellement je préfère la HP5+Acufine donc a 1000 ISO
soit 2/3 de diaph de moins que 1600.
De plus l'acufine est un dev vraiment grain fin et je trouve cet association
particulièrement bonne.
Maintenant tout est possible...

--
A+

Eric

Laurent Lathieyre
alex wrote:
Bonsoir voila, je dois faire des photos avec pour seul éclairage des
bougies, je posséde un miolta 404si avec un 28/80 et un 70/210 auriez vous
des conseils sur comment procéder pour avoir une photo réussie.

tu peux éventuellement louer/te faire prêter un objectif+boîtier ouvrant
à 1 (leica et nikkor sont les deux seuls à faire ça il me semble). Une
bougie un boitier M + noctilux 50/1 + hp5 ça passe.

--
laurent lathieyre --
http://www.photo.net/shared/community-member?user_id73273
Sam
tu va photografier quoi ???

des meubles une ambiance ou des personnages ? peut etre que l'aide serait
plus precieuse si tu donnaais el cadre